Gestionnaire des tâches a perdu la tête

Gaspareau
Bonjour

Depuis quelques jours, lorsque je fais apparaitre le gestionnaire des tâches
(ctrl-alt-del) la fenêtre qui m'apparait n'a plus d'onglets dans le haut
ni le menu, juste la liste des tâches en cours.

Je dois fermer la fenêtre via la barre des tâches et je n'ai plus accès
aux autres choix du menu.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour que je retrouve la tête ???

Merci

http://img229.imageshack.us/img229/8010/sanstitrexv6.jpg

Pépé le Pew
"Gaspareau" a écrit dans le message de news:

[...]

bonjour,

Il suffit de faire un double-clique sur l'un des bords de la fenêtre

Herser
Gaspareau wrote:
[...]

Un classique
Double clique dans le bandeau du haut : magique
Refais idem dans le bandeau sous les onglets : disparu
Prestidigitation :-)
Herser

Solanar
Maître "Pépé le Pew" nous raconte
[...]

quand je clique sur l'image qu'il a donné en lien , ca ne marche pas........
:(

--
Solanar

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Solanar*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:483d5839$0$843$ pour écrire ceci :

Il suffit de faire un double-clique sur l'un des bords de la fenêtre

quand je clique sur l'image qu'il a donné en lien , ca ne marche
pas........ :(

MdR lol

--
Jacquouille la Fripouille

Pépé le Pew
"Solanar" a écrit dans le message de news:
483d5839$0$843$
[...]

ahrghhh je crois que vous êtes bon pour reformater votre disque mou ...
:-)

Herser
Solanar wrote:
quand je clique sur l'image qu'il a donné en lien , ca ne marche
pas........ :(

J'ai failli me faire piéger et te dire d'aller voir la FAQ OE pour ouvrir
les liens !
Heureusement que Jacquouille m'a devancé :-)
Herser

Fred
"Gaspareau" a écrit dans le message de news:
%

Ah ben merci

Je vais me coucher moins imbécile !!!

Pas si sur !
J'avais posé la mème question il y a qqes mois ; jamais eu de réponse...
Comme quoi...

mmddrr

uGBwo$
Gaspareau wrote:
[...]

Solanar
Maître "Fred" nous raconte
[...]

Donc toi, tu n'es pas resté moins imbécile si je comprends bien
C'est compliqué tout ça
--
Solanar

Herser
Fred wrote:
Pas si sur !
J'avais posé la mème question il y a qqes mois ; jamais eu de
réponse... Comme quoi...

Tu te souviens sur quel groupe et quand ?
C'est surprenant que tu n'ais eu aucune réponse, car c'est un grand
classique des forums.
J'espère que entre temps tu avais trouvé la solution.
Herser

1 2