gestionnaire des taches, pertes des onglets

Le
Catbilou
Bonjour,
Je fais appel aux connaissances des cracks de Microsoft XP : depuis quelque
temps, lorsque je fais Alt+Ctrl+Del, le gestionnaire des tâches s'affiche
mais sans les onglets (processeurs, taches,etc).
J'ai passé les antivirus, et les antimalwares (AdAware, Asquared,
malwaresbyte etc) et ils n'ont rien trouvé. Un passage de "maintenance en un
clic" non plus.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il s'est passé, et comment retrouver mes
onglets.?
Merci aux personnes de bonne volonté.
Catbilou
Azo4
Le #18727591
double clic sur la barre du haut et...miracle!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Catbilou" news:49a01524$0$16995$
[...]

testeur
Le #18727891
Beaucoup de solutions à des problèmes courants peuvent être trouvées là
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html

Olivier