Gestionnaire de tâches / projets

Le
Harfang
Bonjour,

Alors je recherche un logiciel de tâches / projets collaboratif, dans
un environnement entreprise. Gratuit ou payant, c'est à voir en
fonction de l'outil.

Le but serait de pouvoir se créer surtout des "todo", avec une date de
début / échéance et divers rappels possibles, mais aussi de pouvoir
attribuer telle tâche à telle ou telle personne, histoire qu'un chef de
service par exemple puisse attribuer une tâche à quelqu'un d'autre.

Donc en environnement réseau.

Quelqu'un aurait une suggestion ?

Geo

Outlook sait très bien faire ça.

--
A+

Harfang
Le #1140841
Outlook sait très bien faire ça.

Outlook gère la partie collaborative même si on n'a pas de serveur
exchange ?

Le problème de outlook c'est qu'on ne l'utilise plus pour le courrier
électronique... alors on risque de manquer des rappels si on ne l'ouvre
pas...

Depuis par contre j'ai trouvé des sites internet qui gèrent ça, avec
rappel des tâches par SMS, enfin bon va falloir que je test tout ça...

Geo
Le #1140840

[...]

Si vous ne l'utilisez pas pour le courrier électronique, oubliez-le,
ça enquiquinera les utilisateurs d'avoir deux outils similaires.

--
A+

Harfang
Le #1075358
Si vous ne l'utilisez pas pour le courrier électronique, oubliez-le,
ça enquiquinera les utilisateurs d'avoir deux outils similaires.

Oui, on utilise thunderbird pour le courrier. Bon finalement j'ai
installé une extension thunderbird qui fait ça, ça ne gère pas encore
la partie collaborative, mais c'est en projet, et en attendant ça
suffira...

Ajouté à ça les fameux sites... je devrais pouvoir obtenir ce que je
veux...