gestionnaire des taches qui n''affiche plus qu'une fenetre, sans les onglets et les menus...

Le
amigues michel
Bonjour

J'ai du faire une fausse manip. !!

je suis sur XP2

Mon gestionnaire des taches de mon compte ( crt-alt-sup) ne m'affiche plus
qu'une fenetre, sans les onglets et les menus
celui du 2 ime compte affiche bien tout.

Je n'arrive pas a remettre 'comme avant'

Qui peux m'aider ?

Merci

Michel Amigues
Pépé le Pew
Le #1221995
"amigues michel" news: 46f94844$0$21748$
[...]

Salut,

faire un double click sur n'importe quel bord de la fenêtre et tout revient
dans l'ordre ...

Mido
Le #1221994
amigues,

En attendant que vous trouviez, Process Explorerv11.0 est un bon
gestionnaire de tâche. Donne davantage d'information sur les processus.
www.sysinternals.com

Have a good day.

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1221992
[...]

Classique !
Il suffit de double-cliquer dans le haut de la fenêtre, et les onglets
réapparaitront !
Et inversement, un autre double-clic les feront redisparaitre ...

NB: cela a TOUJOURS été le cas dans taskmgr au moins depuis NT4 (1996)
Avant, avec NT3.x je ne me souviens plus ...

Cette fonctionnalité a été prévue dans un but ergonomique.

Le gestionnaire de tâches est un outil un peu spécial, qui a une priorité
haute et qui est toujours en avant-plan.
Si on veut le laisser ouvert pendant un certain temps (pour suivre
l'évolution d'un processus donné p.ex.), son affichage avec tous les onglets
risque d'être un peu encombrant. D'où cet affichage réduit.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

amigues michel