gestionnaire de tâches sans onglets

Le
CockTL
Hello les mordus de l'info,
Lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tâches (ALT+Ctrl+Suppr) je aperçois plus
les onglets.
Je n'ai plus que "fin de tâche" "nouvelle tâche" et "Basculer vers".
Comment réactiver les onglets : Processus, applications et Performances ?
Merci de votre aide.
Pépé le Pew
Le #1240081
[...]
la réponse à été fournie ici même il y a peu de temps, je ne me souviens pas

par qui, mais je me souviens de la réponse.
Il suffit de double-cliquer sur n'importe quel bord de la fenêtre pour
revenir à l'aspect normal du gestionnaire.

CockTL
Le #1240073
Ca marche.
Merci beaucoup.