Gestionnaire des taches Xin XP 2

Le
Ralph...©
Bonjour,

Il fut un temps ou Microsoft avait sorti un genre de patch (ou add-on) qui
améliore le gestionnaire des taches, pour qu'on puisse voir dans longlet des
processus à quelle application correspond chaque executable.

Auriez-vous une idée où je pourrai trouver ce patch?

Merci d'avance

Ralph
claude15
Le #1464525
Ralph...© a pensé très fort :

process explorer
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896653.aspx

--
Claude

Ralph...©
Le #1464524
Merci Claude,
Ce n'était pas exactement celui la, mais je l'adopte parce qu'il, est super
!
Merci encore
Cordialement
Ralph

"claude15" news:
[...]

Herser
Le #1464522
Ralph...© wrote:
[...]

Comme tous les outils développés par Mark Russinovitch
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/default.aspx
Herser

Ralph...©
Le #1464521
Merci à toi aussi Herser,
Je ne connaissais pas cette adresse, c'est top.
Cordialement
Ralph