Gestionnaire des taches Xin XP 2

4 réponses
Ralph...©
Bonjour,

Il fut un temps ou Microsoft avait sorti un genre de patch (ou add-on) qui
améliore le gestionnaire des taches, pour qu'on puisse voir dans longlet des
processus à quelle application correspond chaque executable.

Auriez-vous une idée où je pourrai trouver ce patch?

Merci d'avance

Ralph

4 réponses

claude15
Ralph...© a pensé très fort :
Bonjour,

Il fut un temps ou Microsoft avait sorti un genre de patch (ou add-on) qui
améliore le gestionnaire des taches, pour qu'on puisse voir dans longlet des
processus à quelle application correspond chaque executable.

Auriez-vous une idée où je pourrai trouver ce patch?

Merci d'avance

Ralph

process explorer
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896653.aspx

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail

Ralph...©
Merci Claude,
Ce n'était pas exactement celui la, mais je l'adopte parce qu'il, est super
!
Merci encore
Cordialement
Ralph

_____________________________________________________

"claude15" a écrit dans le message de
news:
Ralph...© a pensé très fort :
Bonjour,

Il fut un temps ou Microsoft avait sorti un genre de patch (ou add-on) qui
améliore le gestionnaire des taches, pour qu'on puisse voir dans longlet
des processus à quelle application correspond chaque executable.

Auriez-vous une idée où je pourrai trouver ce patch?

Merci d'avance

Ralph

process explorer
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896653.aspx

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail

Herser
Ralph...© wrote:
Merci Claude,
Ce n'était pas exactement celui la, mais je l'adopte parce qu'il, est
super !
Merci encore
Cordialement
Ralph

Comme tous les outils développés par Mark Russinovitch
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/default.aspx
Herser

Ralph...©
Merci à toi aussi Herser,
Je ne connaissais pas cette adresse, c'est top.
Cordialement
Ralph

________________________________________________
"Herser" a écrit dans le message de news:
%23Z%
Ralph...© wrote:
Merci Claude,
Ce n'était pas exactement celui la, mais je l'adopte parce qu'il, est
super !
Merci encore
Cordialement
Ralph

Comme tous les outils développés par Mark Russinovitch
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/default.aspx
Herser