Gestionnaire de telechargement "probleme"

Le
daxter
Bonjour,
depuis environ 2h mon gestionnaire de telechargement me dit qu'il est impossible de lancer le telechargement alors qu'avant je n'avais aucun problème.
Avant il me dit que s'est occupé et de basculer vers un autre programme et bien sur çà bug, après il dit que c'est impossible a lancer et ensuite place mon fichier dans l'emplacement "en attente".
Pourtant a part une simple mise à jour Windows je n'ai rien changé.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci.