gestonnaire de photos windows

1 réponse
Michèle
--
M> Bonjour,
>
> Quand je veut transferer les photos de mon appareil photo soit avec
> la carte ou avec le cable , la fenêtre : Que voulez-vous faire ?
> n'apparait plus , donc la fenêtre avec le panneau bleu ne s'ouvre
> plus non plus.
>
> Pouvez vous me dire s'il vous plaît comment je pourrais la retrouver
> , car
> je trouve beaucoup plus pratique de passer par là, que d'ouvrir le
> poste de travail et ensuite
> le disque amovible et enfin le dossier qui contient les photos pour
> les copier sur mon ordi. J'ai windows XP
> Je vous remercie de bien vouloir m'aider si possible à résoudre ce
> problème.
ichèle

1 réponse

Azo4
bonjour

ta question n'a rien à voir avec Access; pose-la sur le groupe
microsft.public.fr.windows.vista.multimedia

en attendant tu peux toujours te créer un raccourci pointant sur ton
répertoire photo de ta carte

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Michèle" a écrit dans le message de
news:

--
M> Bonjour,

Quand je veut transferer les photos de mon appareil photo soit avec
la carte ou avec le cable , la fenêtre : Que voulez-vous faire ?
n'apparait plus , donc la fenêtre avec le panneau bleu ne s'ouvre
plus non plus.

Pouvez vous me dire s'il vous plaît comment je pourrais la retrouver
, car
je trouve beaucoup plus pratique de passer par là, que d'ouvrir le
poste de travail et ensuite
le disque amovible et enfin le dossier qui contient les photos pour
les copier sur mon ordi. J'ai windows XP
Je vous remercie de bien vouloir m'aider si possible à résoudre ce
problème.

ichèle