Get Calligra

8 réponses
P4nd1-P4nd4
The Calligra project, being part of the KDE community, is dedicated to
producing Free Software, therefor you can download and install Calligra
Suite in most cases free of charge. While the Calligra project only
provides source code, it is easily installable through the package
manager of many linux distributions, FreeBSD. There is also preliminary
support on Mac OS X and Windows.

No release of Calligra Suite has been made so far, but two versions of
KOffice are currently available:

■1.6.3 – stable full-featured version, aimed at at end users, for use
with KDE3 and Qt3; download the source code from KDE HTTP or FTP
mirrors. This version is no longer supported by the KOffice developers.

■2.2.2 – stable version aimed at developers, testers and early
adopters, not at end users, for use with KDE4 and Qt4; download the
source code from KDE HTTP or FTP mirrors. Some applications in this
version, like Krita, are ready for end users and have surpassed their
1.6 counterpart.

PUTAIN !

Qui peut y comprendre quelque chose à ce charabia ?

On nous montre un super projet avec des belles captures d'écran, pour
nous dire qu'on peut juste télécharger le code source mais pas
l'application, que de toute facon ils n'ont rien sortit mais que 2
versions de KOffice sont disponibles la première est stable et la
deuxième aussi mais seulement pour les testeurs mais que certaines
applications ont dépassés celles qui étaient sensées être stable et que
de toute facon la version qui était stable (oui la 1.6.3...) n'est plus
supportée par les développeurs

Je suppose aussi que cela peut s'installer sous Windows si l'on mets
préalablement KDE ?

Et je suis même sûre que finalement, on pourra ouvrir des documents
.doc (Mais qu'ils seront tout pourris...)

Bon, je cours vite chercher ma boite Office 2010 fammille chez
MediaMarkt !

(Parce que je ne suis pas fou !)

8 réponses

Professeur M
Le Thu, 13 Jan 2011 23:11:03 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Qui peut y comprendre quelque chose à ce charabia ?

pas le glandi-glanda, c'est sûr.
Tonton Th
On 01/13/2011 11:11 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Qui peut y comprendre quelque chose à ce charabia ?

Tous le monde, ces explications sont très claires.

On nous montre un super projet avec des belles captures d'écran, pour
nous dire qu'on peut juste télécharger le code source

J'ai les screenshots d'office, où sont les sources ?

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
NiKo
Le 13/01/2011 23:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :

PUTAIN !

Qui peut y comprendre quelque chose à ce charabia ?

Surement pas toi ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Stephane CARPENTIER
Tonton Th wrote:

On 01/13/2011 11:11 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Qui peut y comprendre quelque chose à ce charabia ?

Tous le monde,

Non.

ces explications sont très claires.

Oui, mais il faut comprendre l'anglais.
leeed
Le 13-01-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
[snip le copier/coller classique du panda]

PUTAIN !

C'est pas bien de dire des gros mots.

Qui peut y comprendre quelque chose à ce charabia ?

Toute personne maîtrisant un tant soit peu l'anglais, ce qui est loin
d'être ton cas, la preuve:

On nous montre un super projet avec des belles captures d'écran, pour
nous dire qu'on peut juste télécharger le code source mais pas
l'application, que de toute facon ils n'ont rien sortit mais que 2
versions de KOffice sont disponibles la première est stable et la
deuxième aussi mais seulement pour les testeurs mais que certaines
applications ont dépassés celles qui étaient sensées être stable et que
de toute facon la version qui était stable (oui la 1.6.3...) n'est plus
supportée par les développeurs

Voilà, tu n'as rien compris à l'article d'OSNews, comme d'habitude.
Prends un dictionnaire anglais (non, pas google traduction), et quelques
cours, s'il te plaît, avant de raconter n'importe quoi à cause de ton
incapacité à appréhender les subtilités, faux amis et autres joyeusetés
de la langue de Shakespeare. Heureusement que t'es pas diplomate, car vu
ton niveau en anglais, tu nous aurais embourbés dans une guerre mondiale,
dis donc.

Bon, je cours vite chercher ma boite Office 2010 fammille chez
MediaMarkt !

Bien, va gaspiller ton argent comme tu veux. Tu nous poste une photo de
ladite boîte, pour prouver tes dires, STP?

(Parce que je ne suis pas fou !)

Un fou qui a conscience de sa folie peut s'en sortir. Toi,
malheureusement, ton obsession est incurable…
Sur ce, bonne année à toi. En espérant que papa noël t'apportera un
cerveau d'occasion ce coup-ci.
Hugolino
Le 18-01-2011, leeed a écrit :

Sur ce, bonne année à toi. En espérant que papa noël t'apportera un
cerveau d'occasion ce coup-ci.

Donc pas un cerveau de windowsien.
En effet, un cerveau de windowsien n'a jamais servi, on peut donc le
considérer comme neuf (avec l'inconvénient que la preuve de bon
fonctionnement n'a jamais été apportée).

--
Pourquoi s'emmerder avec Windows ?

Parce qu'un marteau, c'est très pratique pour enfoncer une vis pour
quelqu'un qui n'a jamais vu un tournevis.
Hugo (né il y a 1 474 629 609 secondes)
Averelll
Le 18/01/2011 09:32, Hugolino a écrit :
Le 18-01-2011, leeed a écrit :

Sur ce, bonne année à toi. En espérant que papa noël t'apportera un
cerveau d'occasion ce coup-ci.

Donc pas un cerveau de windowsien.
En effet, un cerveau de windowsien n'a jamais servi, on peut donc le
considérer comme neuf (avec l'inconvénient que la preuve de bon
fonctionnement n'a jamais été apportée).

Bel exemple de propos sectaire !
Votre cerveau, lui, il n'y a pas de doute, est <<bien>> formaté.
Yliur
Heureusement que t'es
pas diplomate, car vu ton niveau en anglais, tu nous aurais embourbés
dans une guerre mondiale, dis donc.

Heureusement que les critères de choix des diplomates sont un peu plus
restrictifs que ceux d'entrée sur fcold :) .

Voilà comment on se retrouve ambassadeur de Microsoft sur un groupe de
discussion perdu au lieu de voyager à travers le monde.