get date

nima84
bonsoire à tous;
voila je voudrai savoire comment faire pourque get date() me renvoie juste
la date sans l'heure?
je m'explique pour le moment il me renvoie jj/mm/aaaa hh:mm:ss
hors moi je voudrai qu'en l'utilisante dans mes requetes il ne me renvoie
que jj/mm/aaaa
j'espere que vous pourai m'aidé!
je vous remercie pour votre attention
respectueusement

Arnaud CLERET
Bonjour,

En effet, la fonction GetDate renvoie une date au format complet. Si vous
souhaitez la transformer pour obtenir une chaine ne contenant que
JJ/MM/AAAA, il vous faut utiliser la fonction CONVERT et les styles
applicables aux dates. Dans votre cas, vous pouvez utiliser la requête
suivante :
- SELECT CONVERT(CHAR(10),GetDate(),103)

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/