get date

1 réponse
nima84
bonsoire à tous;
voila je voudrai savoire comment faire pourque get date() me renvoie juste
la date sans l'heure?
je m'explique pour le moment il me renvoie jj/mm/aaaa hh:mm:ss
hors moi je voudrai qu'en l'utilisante dans mes requetes il ne me renvoie
que jj/mm/aaaa
j'espere que vous pourai m'aidé!
je vous remercie pour votre attention
respectueusement

1 réponse

Arnaud CLERET
Bonjour,

En effet, la fonction GetDate renvoie une date au format complet. Si vous
souhaitez la transformer pour obtenir une chaine ne contenant que
JJ/MM/AAAA, il vous faut utiliser la fonction CONVERT et les styles
applicables aux dates. Dans votre cas, vous pouvez utiliser la requête
suivante :
- SELECT CONVERT(CHAR(10),GetDate(),103)

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"nima84" a écrit dans le message de news:

bonsoire à tous;
voila je voudrai savoire comment faire pourque get date() me renvoie juste
la date sans l'heure?
je m'explique pour le moment il me renvoie jj/mm/aaaa hh:mm:ss
hors moi je voudrai qu'en l'utilisante dans mes requetes il ne me renvoie
que jj/mm/aaaa
j'espere que vous pourai m'aidé!
je vous remercie pour votre attention
respectueusement