Get the facts….. ou pas !

Le
Laurent
Bonjour,

Il y a maintenant un petit moment, Microsoft se vantait d’avoir
décroché le contrat de la nouvelle infrastructure informatique de la
bourse de Londres, le London Stock Exchange, troisième place de marché
du monde en terme de transactions (je vous rassure, pour moi non plus
ça ne veut rien dire…).

C’était ici: http://www.microsoft.com/windowsserver/compare/CaseStudyDe=
tails.mspx?recid=37

Extrait (en Anglais désolé):
[]
London Stock Exchange Cuts Information Dissemination Time from 30 to 2
Milliseconds
As part of its strategy to win more trading business and new
customers, the London Stock Exchange needed a scalable, _reliable_,
high-performance stock exchange ticker plant to replace its earlier
system. Roughly 40 percent of the Exchange’s revenues are generated by
the sale of real-time information about stock prices. Using the
Microsoft® .NET Framework in Windows Server® 2003 and the Microsoft
SQL Server™ 2000 database, the new Infolect® system has been built to
achieve unprecedented levels of performance, _availability_, and
business agility. Launched in September 2005, it is maintaining the
London Stock Exchange’s world-leading service reliability record while
reducing latency by a factor of 15. Its successful implementation,
with support from Microsoft and Accenture, shows the London Stock
Exchange’s leadership in developing next-generation trading systems.
[]

Et Boum ! Hier, des problèmes de connexion au système apparaissent et
le LSE décide de tout couper, afin d’éviter des inégalité d’acc=
ès aux
traders. Le problème c’est que ça a duré en tout sept heures. Vive =
la
“reliability” mais apparement sans “redondancy”.

L’article Slashdot:
http://tech.slashdot.org/tech/08/09/08/185238.shtml

L’article Reuters:
http://www.reuters.com/article/ousiv/idUSL01084620080908?sp=true

Get the facts qu'ils disaient ? Ben là c'est fait !

--
Laurent C.
Yannick Palanque

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
YBM
Le #16767661
Laurent a écrit :
[...]

C’était ici: http://www.microsoft.com/windowsserver/compare/CaseStudyDetails.mspx?recid7

Extrait (en Anglais désolé):
[...]
[...]

Il faut relire la campagne de pub de MS à cette lumière :

http://www.microsoft.com/india/getthefacts/images/newsheader.jpg

Par contre à New York, ça roule :
"NY Stock Exchange Moves To Linux" :
http://linux.slashdot.org/article.pl?sid/05/17/139256
Laurent
Le #16770511
On 9 sep, 20:30, YBM
> Get the facts qu'ils disaient ? Ben là c'est fait !

Il faut relire la campagne de pub de MS à cette lumière :

http://www.microsoft.com/india/getthefacts/images/newsheader.jpg

Merci je l'avais cherché celui-là, mais pas assez apparemement :)

--
Laurent C.
Jean-Pierre
Laurent wrote:

On 9 sep, 20:30, YBM
> [...]

http://www.microsoft.com/india/getthefacts/images/newsheader.jpg

Merci je l'avais cherché celui-là, mais pas assez apparemement :)

je suppose que ce sir Lester a du recevoir un sacré beau pot-de-vin mais
surtout les anglais ont toujours été, pour les USA, les chiens de garde
bien dressés de l'Europe...

--

Ah l'informatique! Ou pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué!...

Jean-Pierre.
perec1143
Le #17022921
On Sep 13, 6:44 pm, Jean-Pierre
Laurent wrote:
> [...]

bien dressés de l'Europe...

--

Ah l'informatique! Ou pourquoi faire simple quand on peut faire

J'aime le "Clear Choice" dans ce contexte, de la part de nos
alchimistes financiers :D