Get windows 10 impossible à installer

Le
zorblug47
Bonjour, j'ai un notebook avec Windows 8.1 installé d'origine. J'ai essay=
é de toutes les manières proposées sur le net mais il m'est impossibl=
e d'installer la proposition de mise à jour vers la version 10. Comment p=
uis-je faire? Merci à vous.
houba
Le #26374591
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 28 Oct 2015 01:42:59 -0700 (PDT),
a wroté:

Bonjour,

salut,

[...]

.Vérifier sur le site du fabricant si les pilotes w8.1 sont
compatibles avec w10 ou s'il y a lieu télécharger les pilotes dédiés.
.Par précaution faire une 'image disque' du w8.1 pour pouvoir revenir
à la situation d'avant la migration.

Feraient-il partie de tes essais infructueux ?
.Tuto de migration:
http://sospc.name/installer-migration-windows-10-tutoriel/
création support w10:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

--
VaN.
DuboisP
Le 28/10/2015 09:42, a écrit :
[...]

quel processeur ?
un Windows 8.1 x86/x84 ou un Windows 8.1 RT ?
zorblug47
Le #26374953
Le mercredi 28 octobre 2015 19:27:11 UTC+1, DuboisP a écrit :
Le 28/10/2015 09:42, a écrit :
> [...]
quel processeur ?
un Windows 8.1 x86/x84 ou un Windows 8.1 RT ?

Hello c'est un x64 et un 8.1
merci