getenv ou

1 réponse
Bertrand Lema
Bonjour,

Je recherche une commande shell qui permet de connaître les variables
d'environnement utilisées par un autre processus .

Je croyais me rappeler de la commande getenv, que je ne retrouve pas dans
les paquets de la version stable.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Bruno Muller
--=-VaiRoWGkfij+a7c295y6
Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Hello,

Le mercredi 13 mai 2009 à 09:53 +0000, Bertrand Lemaître a écrit :
Je recherche une commande shell qui permet de connaître les variables
d'environnement utilisées par un autre processus .

$ cat /proc/<pid>/environ

Bruno

--
ÉVOLUTION
M : Les animaux s'adaptent au milieu.
P : Ça m'étonnerait... Si on s'adaptait au milieu, depuis le temps qu'o n
vit avec des cons... on porterait des chemises Lacoste...

--=-VaiRoWGkfij+a7c295y6
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEABECAAYFAkoKmvMACgkQuJD2bkb8m5t3VACeJ5WFTYqMmrarH5E3LWVAbWN7
nU8AnjUKCyy5DXYJosj4BabRCVLg7+di
=WVhv
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-VaiRoWGkfij+a7c295y6--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS