gFTP

Le
G-raison
Bonjour,

Là, je télécharge un fichier iso de 4.3 Mo environ avec gFTP 2.0.18.
Je voulais savoir si la relance de la connexion est automatique ou pas en
cas de perte de connexion?

Si c'est automatique c'est bien car demain matin j'aurais mon fichier.

--
@+
gr
G-raison wrote:

[...]

AMHA non

par contre un wget -c dans une boucle de script qui teste la sortie doit le
faire.

G-raison
Le #1911011
moi-meme wrote:

AMHA non
par contre un wget -c dans une boucle de script qui teste la sortie doit
le faire.

C'est bon j'ai mon fichier. :-)
Visiblement je n'ai pas eu de coupure de connexion, ou alors ça a relancé
automatiquement, mais là je n'ai pas d'écrit là-dessus.
Par contre, je n'ai pas eu recours au sript.

Merci.

--
@+
gr

Fabien LE LEZ
Le #1911008
On Sun, 16 Dec 2007 09:18:33 +0100, moi-meme
par contre un wget -c dans une boucle de script qui teste la sortie doit le
faire.

Même pas besoin de boucle, wget est capable de reprendre une connexion
interrompue.

moi-meme
Le #1911002
Fabien LE LEZ wrote:

Même pas besoin de boucle, wget est capable de reprendre une connexion
interrompue.
j'avais parcouru le man en diagonale (et en pointillé)

Comme quoi à lire on gagne le temps de faire un script.

RTFM toujours ...