Gftp

Le
Nowell
Bonjour
Dans mon Gftp Debian, la case Comparaison fichiers/dossiers est
grisée.
Est-ce normal ?
Doug713705
Le #26391769
Le 07-03-2016, Nowell nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration
(
Bonjour
Dans mon Gftp Debian, la case Comparaison fichiers/dossiers est
grisée.
Est-ce normal ?

Aucune idée mais sauf si tu y tiens particulièrement tu peux arrêter
d'utiliser gftp et passer à quelque chose de plus sérieusement maintenu.

Je crois que gftp est le plus mauvais client ftp que je n'ai jamais
utilisé toutes plateformes confondues (bugs variés, plantages
aléatoires, etc).

https://filezilla-project.org/ pour n'en citer qu'un mais il y en a
d'autre.

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée

[...]

Je viens de FlashFXP et la transition n'est pas évidente..
Erwan David
Le #26391774
Doug713705
[...]

Filezilla a en plus le boàn goût d'être multi-plateforme, ce qui peut
être un avantage.

Et en plus il marche.

yamo'
Le #26391775
Salut,

Erwan David a écrit le 07/03/2016 13:23 :
Doug713705
[...]

Et il existe en tant qu'extension sur Firefox/Seamonkey!

--
Stéphane
Pascal

ça je n'ai pas vu mais ça m'interesse.as tu un lien ?
Pascal
Le #26391777
Et il existe en tant qu'extension sur Firefox/Seamonkey!

ça je n'ai pas vu mais ça m'interesse.as tu un lien ?
Peut être parles tu de fireftp ?
jp willm
Le #26391787
Le 07/03/2016 13:23, Erwan David a écrit :

Filezilla a en plus le boàn goût d'être multi-plateforme, ce qui peut
être un avantage.

Et en plus il marche.

Je plussoie.

J'ai également laissé tomber gftp, car trop de bug.

Fillezilla est bien pratique, en plus de bien fonctionner.

--
jp willm
yamo'
Pascal a écrit le 07/03/2016 14:25 :
Et il existe en tant qu'extension sur Firefox/Seamonkey!

ça je n'ai pas vu mais ça m'interesse.as tu un lien ?
Peut être parles tu de fireftp ?

Oui, je n'ai pas vérifié mais il me semble que c'est basé sur une
librairie filezilla.

Sur windows, j'ai l'habitude de winscp.

--
Stéphane
william
On 2016-03-07, Doug713705
[...]

[...]
https://filezilla-project.org/ pour n'en citer qu'un mais il y en a
d'autre.

mise a part le fait que le protocole FTP est comment dire un peu tout en clair.
il faut mieux utiliser autre chose.

mais si tu fais beaucoup de chose recurrente, sans doute un client console
devient intéressante aussi. Et lftp est tout simplement bien.
Sergio
Le #26393115
Le 21/03/2016 22:44, william a écrit :

[...]

Il y a un sFTP... géré par Filezilla. Mais il faut que le serveur le connaisse...

--
Serge http://leserged.online.fr/