[GH] Les 3 emissions de tele que l'on regrette

b0bba
... et qui ne sont plus à l'antenne.

3 - 29% Récré A2
2 - 42% Interville
1 - 50% La télé des Inconnus

Aucune indication sur les sondés.

--
b0bba, une bécasse ça vaut bien dix pétasses
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

Ampac
In news:3f58b083$0$27021$,
b0bba raconte :

3 - 29% Récré A2
2 - 42% Interville
1 - 50% La télé des Inconnus

Aucune indication sur les sondés.

C'est quoi GH ?
Lors de nouvelle balise, il peut etre bon de donner sa signification dans le
corps du message.

--
Ampac
Mustard
"b0bba" a écrit dans le message de
... et qui ne sont plus à l'antenne.

3 - 29% Récré A2
2 - 42% Interville
1 - 50% La télé des Inconnus
Aucune indication sur les sondés.

Que du divertissement !
Moi j'aimais bien les dossiers de l'écran avec un film thème suivi d'un
débat sur le sujet.
Ca manque vraiment les débats (sérieux, pas les débats à la dechavanne,
c'est mon choix ou Delarue) avec de vrai personne interessante.
Actuellement je trouve que C'est dans l'air est la meilleur emission de ce
type.
b0bba
Ici, <news:3f58b44f$0$2775$,
Ampac a tapoté :
C'est quoi GH ?

Il s'agit de "Génération Hit" sur M6 présentée par Valentine Arnaud et
Nicolas Beuglet. Du lundi au vendredi à 16h55.

www.m6.fr/html/emissions/generationhit/index.shtml

Lors de nouvelle balise, il peut etre bon de donner sa signification
dans le corps du message.

Pardon, un simple oubli de ma part mais ce n'est pas la première fois
que cette balise apparait... En effectuant une petite recherche sur
google... aïe putain de rediffusions !

--
b0bba, tête en l'air
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
b0bba
Ici, <news:3f58b507$0$20184$,
Mustard a tapoté :
[...]

Tu sais, j'imagine vite fait la question posée...

"Laquelle de ces 10 émissions souhaiteriez-vous revoir à la télévision
?" Ca donne peu de possibilité.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Maitre Po
"philippe.cl" a écrit
Et qui se souvient (parmi les vieux !)

Oui, oui, j'arrive...

de "L'avenir du futur", une
émission scientifique présentée par Robert Clarke (si je ne me trompe
pas) ?

Clarke, c'est un moustachu, non ?

J'ai le souvenir d'excellents débats. Cette qualité n'est-elle qu'un
souvenir ou était-ce bien une réalité ?

Honnêtement, je ne me rappelle pas.

Maître Po
CBX
"philippe.cl" a écrit dans le message de
Maitre Po a écrit :

> Clarke, c'est un moustachu, non ?

En effet (c'est du moins le souvenir que j'en ai).

> Honnêtement, je ne me rappelle pas.

C'est si vieux que cela ? ;-)

Il semblerait que c'a été diffusé entre 1967 et 1991, 24 ans tout de même...
-> Bruno
bjbq0k$584$

> En effet (c'est du moins le souvenir que j'en ai).

> C'est si vieux que cela ? ;-)

Il semblerait que c'a été diffusé entre 1967 et 1991, 24 ans tout de

même...

Elle a été diffusée à partir de 1975. J'adorais cette émission. Bon, mais
maintenant le niveau a bien baissé. Y'a qu'à voir la Nuit des Etoiles avec
Hubert Reeves ce faire remplacer par ce neuneu de Bonaldi ! Pfffff...
--
Bruno, AKA le Duke d'Orléans
philippe.cl
[...]

Il me semblait que 1967 était un peu ancien. Je me rappelle en tout cas
d'excellents débats malgré (grâce à ?) une formidable économie de moyen.
On nous rabâche qu'on manque de vocations scientifiques : Le service
public devrait faire l'effort de produire de bons débats scientifiques,
même tard, même une fois par mois...

En revanche, on ne manquera pas de vocations de chanteurs ! ;-)

--
philippe.cl
<URL:http://www.philippe-clerc.com>
CBX
"-> Bruno <-" a écrit dans le message de

> [...]

maintenant le niveau a bien baissé. Y'a qu'à voir la Nuit des Etoiles avec
Hubert Reeves ce faire remplacer par ce neuneu de Bonaldi ! Pfffff...

Sans lancer de polémique, sur le site http://membres.lycos.fr/zapfou/8.htm
et quelques autres, ils annoncent le 06/04/1967 pour cette émission.
Pour être honnête, je ne m'en souviens pas vraiment car c'était le jour de
mes deux ans ;-)).....mazette !
philippe.cl
CBX a écrit :

[...]

Non, non ! Aucune polémique. Il s'agit seulement d'un quiproquo : Bruno
et moi parlions de "L'avenir du futur" (qui semble dater de 1975).

Cordialement,

--
philippe.cl
<URL:http://www.philippe-clerc.com>