Ghost 10 avec un disque externe

Le
Mistigri
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser Ghost 10 avec un disque
externe usb.
En effet, lors de la restauration les ports usb ne sont pas encore reconnus.
Par avance, merci de vos réponses

--
Mistigri
Mistigri
Robin des Bois wrote:
Bonjour,

Mistigri a présenté l'énoncé suivant :

J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser Ghost 10 avec un
disque externe usb.

Oui, c'est possible.

En effet, lors de la restauration les ports usb ne sont pas encore
reconnus. Par avance, merci de vos réponses

Chez moi ils sont reconnus, es tu sûr que tu as chargé correctement
les différents drivers avec le disque de GHOST10?

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

J'ai honte, hououou...
Lorsque je faisais ma restauration, je connectais bien mon disque externe
par son port USB, mais j'oubliais de le mettre en route ...
Bien sur il n'était pas detecte, aussi je pensais que c'etait impossible
avec cette version que par ailleurs j'aime bien.

encore merci

--
Mistigri
Robin des Bois

[...]

Le #18273601
Mistigri a exposé le 02/01/2009 :

J'ai honte, hououou...
Lorsque je faisais ma restauration, je connectais bien mon disque externe par
son port USB, mais j'oubliais de le mettre en route ...

Vieillesse, naufrage, toussa.....;-)

encore merci

De rien, tu verras quand les bulles du champagne et les chocolats
seront digérés, ça ira mieux ;-)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Djeel
Le #18274511
Robin des Bois a écrit :

Chez moi ...

dans la forêt de Sherwood ?

--
Djeel
Robin des Bois

Djeel a formulé la demande :
Chez moi ...

dans la forêt de Sherwood ?

Raaahhhhhh pu...n!!!!!
C'est pas vrai, il est là aussi!!!
Je m'attendais plutôt à te retrouver sur un forum amstrad CPC 464 ou
TO16!!! ;-)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
era
Le #18306691
Robin des Bois a écrit :

Je m'attendais plutôt à te retrouver sur un forum amstrad CPC 464 ou
TO16!!! ;-)

Qu'est-ce que tu as après amstrad CPC 464 ou TO16 ?
Moi j'en suis au Sinclair ZX 81.!!
domaine
Le #18375301
Hooooo.... un ZX 81, j'ai perdu le mien il y a quelques années, sniffffff !