Ghost 12.0

Le
marc brunelle
Bonjour
J'ai partionner un disque dur externe en 2 partitions une de 80 et l'autre
de 150 Go afin de faire des sauvegardes de mon portable et de mon ordinateur
de bureau.
La sauvegarde avec le portable se passe normalement (sur la partition de 80
Go)
mais avec celui du bureau j'ai le message d'erreur suivant:
"Le périphérique\.SymantecSnapsot 0 ne peut pas lire 2752 secteurs a
partir de l'adresse LBA 6 242.712"
j'ai utilisé un autre disque dur externe mais j'ai touijours le même
résultat
J'ai pensé à mettre à jour ma carte mère mais je n'y suis pas arrivé.
Si quelqu'un à une solution il sera le bienvenu
Salutations
Marc
Questions / Réponses high-tech
Jacques Bratières
Le #3969701
Le Tue, 03 Jul 2007 05:52:18 +0200, marc brunelle

Tester la totalité du disque ?

--
J.Bratières

PierreB
Le #3969691
Bjr,

Question à un euros: elles ont été formatées?

Pierre

"marc brunelle" 4689c7f1$0$5093$
[...]

idiosyncrazy
Le #3969591
"marc brunelle" 4689c7f1$0$5093$
Bonjour
J'ai partionner

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22

[...]

ZAY
Le #3969411
"idiosyncrazy" de news: 469755fc$0$23942$

"marc brunelle" news:
[...]

On est passé sous le "groupe Orthographe pour insolent " ce qui permet

"gabrielBalai" à vomir ce post ?

Pour compléter au sujet du prob avec ce DD et Ghost .
Comme l'écrit "PierreB" il a été formaté cette partition et on peut copier
un fichier quelconque avec un autre programme ,
ZAY