Ghost 12.0

4 réponses
marc brunelle
Bonjour
J'ai partionner un disque dur externe en 2 partitions une de 80 et l'autre
de 150 Go afin de faire des sauvegardes de mon portable et de mon ordinateur
de bureau.
La sauvegarde avec le portable se passe normalement (sur la partition de 80
Go)
mais avec celui du bureau j'ai le message d'erreur suivant:
"Le périphérique\\.\SymantecSnapsot 0 ne peut pas lire 2752 secteurs a
partir de l'adresse LBA 6 242.712"
j'ai utilisé un autre disque dur externe mais j'ai touijours le même
résultat
J'ai pensé à mettre à jour ma carte mère mais je n'y suis pas arrivé.
Si quelqu'un à une solution il sera le bienvenu
Salutations
Marc

4 réponses

Jacques Bratières
Le Tue, 03 Jul 2007 05:52:18 +0200, marc brunelle
a écrit:

Bonjour
J'ai partionner un disque dur externe en 2 partitions une de 80 et
l'autre
de 150 Go afin de faire des sauvegardes de mon portable et de mon
ordinateur
de bureau.
La sauvegarde avec le portable se passe normalement (sur la partition de
Go)
mais avec celui du bureau j'ai le message d'erreur suivant:
"Le périphérique.SymantecSnapsot 0 ne peut pas lire 2752 secteurs a
partir de l'adresse LBA 6 242.712"
j'ai utilisé un autre disque dur externe mais j'ai touijours le même
résultat
J'ai pensé à mettre à jour ma carte mère mais je n'y suis pas arrivé.
Si quelqu'un à une solution il sera le bienvenu
Salutations
Marc

Tester la totalité du disque ?

--
J.Bratières

PierreB
Bjr,

Question à un euros: elles ont été formatées?

Pierre

"marc brunelle" a écrit dans le message de news:
4689c7f1$0$5093$
Bonjour
J'ai partionner un disque dur externe en 2 partitions une de 80 et l'autre
de 150 Go afin de faire des sauvegardes de mon portable et de mon
ordinateur de bureau.
La sauvegarde avec le portable se passe normalement (sur la partition de
80 Go)
mais avec celui du bureau j'ai le message d'erreur suivant:
"Le périphérique.SymantecSnapsot 0 ne peut pas lire 2752 secteurs a
partir de l'adresse LBA 6 242.712"
j'ai utilisé un autre disque dur externe mais j'ai touijours le même
résultat
J'ai pensé à mettre à jour ma carte mère mais je n'y suis pas arrivé.
Si quelqu'un à une solution il sera le bienvenu
Salutations
Marc

idiosyncrazy
"marc brunelle" a écrit dans le message de news:
4689c7f1$0$5093$
Bonjour
J'ai partionner

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22

un disque dur externe en 2 partitions une de 80 et l'autre
de 150 Go afin de faire des sauvegardes de mon portable et de mon ordinateur
de bureau.
La sauvegarde avec le portable se passe normalement (sur la partition de 80
Go)
mais avec celui du bureau j'ai le message d'erreur suivant:
"Le périphérique.SymantecSnapsot 0 ne peut pas lire 2752 secteurs a
partir de l'adresse LBA 6 242.712"
j'ai utilisé un autre disque dur externe mais j'ai touijours le même
résultat
J'ai pensé à mettre à jour ma carte mère mais je n'y suis pas arrivé.
Si quelqu'un à une solution il sera le bienvenu
Salutations
Marc

ZAY
"idiosyncrazy" a écrit dans le message
de news: 469755fc$0$23942$

"marc brunelle" a écrit dans le message de
news:
4689c7f1$0$5093$
Bonjour
J'ai partionner

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22

On est passé sous le "groupe Orthographe pour insolent " ce qui permet

"gabrielBalai" à vomir ce post ?

Pour compléter au sujet du prob avec ce DD et Ghost .
Comme l'écrit "PierreB" il a été formaté cette partition et on peut copier
un fichier quelconque avec un autre programme ,
ZAY