Ghost 2003

Le
Francois
salut à tous
Ghost 2003 fonctionne sur des disque durs externes de 80 Go mais pas plus,
pas sur les plus gros
si je partitionne 80 Go sur un disque de 300 Go , fonctionnera t il encore
sur ces 80 Go ?
merci
Fabrice [MVP]
Le #879868
"Francois" news:464c09dc$0$5092$
[...]

Bonjour,

Ou avez vous vue que Ghost ne fonctionnais pas sur les DD plus grand que 80
GO ???
Je m'en sert sur du RAID avec 400 GO et plus !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Francois
Le #879866
je parle de la version 2003
j'ai essayé en vain sur de plus gros disques, aussi la question

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Le #879865
"Francois" news:464c1f2f$0$25910$
je parle de la version 2003
j'ai essayé en vain sur de plus gros disques, aussi la question

"Fabrice [MVP]" news:
"Francois" de news:464c09dc$0$5092$
[...]

Je sais bien que vous parlez de la 2003, moi aussi, je n'ai que celle-ci.
Mais ou avez vous vue/lu qu'elle ne fonctionnais pas au delà des 80 GO ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Francois
Le #895678
comment faut il faire alors avec des gros disques durs ?
il y a une astuce ?

"Fabrice [MVP]" news: %
[...]

JF
Le #884433
comment faut il faire alors avec des gros disques durs ?

Témoignage :
http://groups.google.fr/groups?threadmF331f5c$1$11937$426a74cc%40news.free.fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Francois
Le #884432
finalement j'y suis arrivé sur un 300 Go...
il faut attendre 10 mn à chaque étape de la mise en route
et idem pour quitter
avec les 80 Go ça va plus vite. j'en ai dédié un pour gost et un autre pour
le reste
j'utilise aussi Rétrospect 7.5 avec sauvegarde incrémentale et restauration
rapide
donc pas d'Acronis avec ce dernier
Ghost 2003 met 2h pour une sauv sur un La Cie 80 Go mais il passe par le dos
et il revient de n'importe quelle situation meme un pb d'antivirus

"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #884430
j'ajouterai que en passant en format compressé, on peut mettre 3 ou 4 sauv
sur un 80 Go

"Francois" news: 464ecafe$0$5098$
[...]

Le #882523
Hello !

[...]

Ce serait plus confortable avec Acronis.
Il opère depuis Windows, et il devrait être plus rapide.
Ce serait intéressant de savoir, sur ces grosses sauvegardes.

j'ajouterai que en passant en format compressé, on peut mettre 3 ou 4 sauv
sur 80 Go

C'est super, hein ?
Une vieille pour être sûr, et des récentes, histoire de voir.
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

MAC GYVER
Le #882522
"JF" a écrit dans le message de news:

Ce serait plus confortable avec Acronis.
Il opère depuis Windows, et il devrait être plus rapide.
Ce serait intéressant de savoir, sur ces grosses sauvegardes.

Salut JF,

Je l'ais testé depuis un cd de Boot avec différents utilitaires et je
trouvais cela confortable... par contre dans ton cas si windows ne boot plus
tu boot sur le CD Acronis pour restaurer le Clone ?

Sabrem JORAM
Le #882518
[...]

Salut Philippe,

Non. Il faut booter sur le support de démarrage que TRUE IMAGE
(ACRONIS) réalise à dessein...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214