Ghost-Raider se moque de tout, il continue de saboter le forum !

Le
GhostRaider
et de faire fuir les "vrais" photographes, complètement éc½urés,
vers les forums Google !

Cauchemar de puceron :
http://cjoint.com/14ju/DGgt5sqZ0eD_d7000_13266-002.jpg
Markorki
Le #26252742
GhostRaider a écrit :
... et de faire fuir les "vrais" photographes, complètement éc½urés,
vers les forums Google !

Cauchemar de puceron :
http://cjoint.com/14ju/DGgt5sqZ0eD_d7000_13266-002.jpg

là, non, je désapprouve.
Est-ce le flash ou le soleil mal orienté qui crame complètement
le thorax et pas mal non plus les yeux et l'avant de la tête ?

Remettez donc cet ouvrage sur le métier, Mr GR !!

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
GhostRaider
Le 07/07/2014 19:21, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

Oui, Mr Markorki, excusez-moi, Mr Markorki, tout de suite, Mr Markorki..