Ghost ou True Image ?

4 réponses
Vounch
Bonjour, un de ces deux outils (ou un autre) prend-t-il en charge la gravure
directe de l'image sur CD ou DVD ?
Merci pour vos réponses et bon Dimanche

4 réponses

Gump
"Vounch" a écrit dans le message de news:
| Bonjour, un de ces deux outils (ou un autre) prend-t-il en charge la gravure
| directe de l'image sur CD ou DVD ?
| Merci pour vos réponses et bon Dimanche
|

True Image le fait, mais il vaut mieux l'éviter et créer d'abord l'archive sur le DD
( autre partition ou autre disque, bien sûr ). Sauf si tu as des pb de place
disponible, auquel cas tu peux essayer : il y a de grandes chances pour que
ça roule, mais j(ai eu quelquefois des soucis avec la gravure directe.

Gump
exmachina
Gump a présenté l'énoncé suivant :
"Vounch" a écrit dans le message de news:

Bonjour, un de ces deux outils (ou un autre) prend-t-il en charge la gravure
directe de l'image sur CD ou DVD ?
Merci pour vos réponses et bon Dimanche

True Image le fait, mais il vaut mieux l'éviter et créer d'abord l'archive
sur le DD ( autre partition ou autre disque, bien sûr ). Sauf si tu as des pb
de place disponible, auquel cas tu peux essayer : il y a de grandes chances
pour que ça roule, mais j(ai eu quelquefois des soucis avec la gravure
directe.

Gump

ghost le fait aussi.

jt
Salut,
Vista aussi le fait très bien (à partir de la version pro)
voir la sauvegarde complète du système

"Vounch" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, un de ces deux outils (ou un autre) prend-t-il en charge la
gravure directe de l'image sur CD ou DVD ?
Merci pour vos réponses et bon Dimanche

jules
"Vounch" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, un de ces deux outils (ou un autre) prend-t-il en charge la
gravure directe de l'image sur CD ou DVD ?
Merci pour vos réponses et bon Dimanche
TrueImage10 permet meme de commencer a bosser pendant la restauration