GHOST et VISTA ?

3 réponses
Erasm
BONJOUR,

J'ai installé bêtement GHOST 14 sur ma machine et ça à mis une merde pas
possible

J'ai esayé de désésintaller mais impossible c'est vraiment la galère

Qui me peut me denoner la solution

Sachant et c'est bien fait pour moi que tout ce qui vient de symentec c'est
des usines à gaz sans réelle utilité

j'aimerai bien que quelqu'un me trouve une solution pour éliminer
définitement cette conchonnerie.

Je voudrai éliminé ce produit définitepment de ma machine.

Merci d'avance.

3 réponses

GM
Erasm a écrit :
BONJOUR,

J'ai installé bêtement GHOST 14 sur ma machine et ça à mis une merde pas
possible

J'ai esayé de désésintaller mais impossible c'est vraiment la galère

Qui me peut me denoner la solution

Sachant et c'est bien fait pour moi que tout ce qui vient de symentec
c'est des usines à gaz sans réelle utilité

j'aimerai bien que quelqu'un me trouve une solution pour éliminer
définitement cette conchonnerie.

Je voudrai éliminé ce produit définitepment de ma machine.

Merci d'avance.

Bon soir jour,

Installer le désinstallateur de Symantec à partir du lien ci-dessous:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Y a pas de quoi et attention, ça retire tout les logiciels Symantec qui
sont installer sur la machine.

Cordialement. Guy
cqui3
Et je dois ajouter que chez moi, Ghost 14 fonctionne à merveille.

"GM" a écrit dans le message de
news:4990a3ea$0$23740$
Erasm a écrit :
BONJOUR,

J'ai installé bêtement GHOST 14 sur ma machine et ça à mis une merde pas
possible

J'ai esayé de désésintaller mais impossible c'est vraiment la galère

Qui me peut me denoner la solution

Sachant et c'est bien fait pour moi que tout ce qui vient de symentec
c'est des usines à gaz sans réelle utilité

j'aimerai bien que quelqu'un me trouve une solution pour éliminer
définitement cette conchonnerie.

Je voudrai éliminé ce produit définitepment de ma machine.

Merci d'avance.

Bon soir jour,

Installer le désinstallateur de Symantec à partir du lien ci-dessous:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Y a pas de quoi et attention, ça retire tout les logiciels Symantec qui
sont installer sur la machine.

Cordialement. Guy

jacques
si pas remettre une version anterrieur a ton instal
"cqui3" fa>
"GM" a écrit dans le message de
news:4990a3ea$0$23740$ unes.free.fr...
Erasm a écrit :
BONJOUR,

J'ai installé bêtement GHOST 14 sur ma machine et ça à mis une merde pas
possible

J'ai esayé de désésintaller mais impossible c'est vraiment la galère

Qui me peut me denoner la solution

Sachant et c'est bien fait pour moi que tout ce qui vient de symentec
c'est des usines à gaz sans réelle utilité

j'aimerai bien que quelqu'un me trouve une solution pour éliminer
définitement cette conchonnerie.

Je voudrai éliminé ce produit définitepment de ma machine.

Merci d'avance.

Bon soir jour,

Installer le désinstallateur de Symantec à partir du lien ci-dessous:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Y a pas de quoi et attention, ça retire tout les logiciels Symantec qui
sont installer sur la machine.

Cordialement. Guy