ghostery:recharger ou pas la page web

4 réponses
marioski
bonjour,

J'ai install=E9 Ghostery comme extension =E0 Chrome.Je travaille sous windo=
ws 7 =E9dition familiale.
Je voudrais juste savoir:
une fois d=E9tect=E9 et bloqu=E9 un ou les mouchards,est-il n=E9cessaire de=
recharger la page web visit=E9e?
Si je ne la recharge pas,que se passe-t-il pour le(s) mouchard(s) bloqu=E9(=
s)?

merci de votre aide.

4 réponses

yamo'
Salut,

marioski a écrit le 12/12/2014 20:56 :
bonjour,

J'ai installé Ghostery comme extension à Chrome.Je travaille sous windows 7 édition familiale.
Je voudrais juste savoir:
une fois détecté et bloqué un ou les mouchards,est-il nécessaire de recharger la page web visitée?
Si je ne la recharge pas,que se passe-t-il pour le(s) mouchard(s) bloqué(s)?

Tu as tout intérêt à recharger la page ; en effet si le blocage de ce
mouchard perturbe l'affiche tu pourras tout de suite y remédier mais
dans une semaine tu vas galérer pour retrouver ce qui déconne.

Niveau sécurité, ça ne doit pas tellement apporter de sécurité, tu as
déjà chargé le mouchard s'il n'était pas bloqué lors du premier
téléchargement...

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
Le casque aussi bien que la calotte amoindrit le cerveau.
-+- Victor Hugo -+-
Az Sam
"yamo'" a écrit dans le message de
news:m6fn8u$ii6$
Salut,

marioski a écrit le 12/12/2014 20:56 :
bonjour,

J'ai installé Ghostery comme extension à Chrome.Je travaille sous windows
7 édition familiale.
Je voudrais juste savoir:
une fois détecté et bloqué un ou les mouchards,est-il nécessaire de
recharger la page web visitée?
Si je ne la recharge pas,que se passe-t-il pour le(s) mouchard(s)
bloqué(s)?

Tu as tout intérêt à recharger la page ; en effet si le blocage de ce
mouchard perturbe l'affiche tu pourras tout de suite y remédier mais
dans une semaine tu vas galérer pour retrouver ce qui déconne.

le mieux ne serait il pas d'aller trouver l'info de cette page ailleurs, la
ou l'info est accessible sans compromission et sans subir ?

--
Cordialement,
yamo'
Az Sam a écrit le 13/12/2014 13:31 :

le mieux ne serait il pas d'aller trouver l'info de cette page ailleurs, la
ou l'info est accessible sans compromission et sans subir ?

Oui mais, un bug de ghosthery n'est jamais impossible.

D'ailleurs j'aimerais le réutiliser mais il ne fonctionne plus sur ce
profil...

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
Quand j'ai été kidnappé, ma mère a réagit tout de suite : elle a
sous-loué ma chambre.
-+- Woody Allen -+-
The Mover
marioski a écrit :

bonjour,

Salam

J'ai installé Ghostery comme extension à Chrome.Je travaille sous
windows 7 édition familiale.
Je voudrais juste savoir:
une fois détecté et bloqué un ou les mouchards,est-il nécessaire de
recharger la page web visitée?

Ça dépend de la manière dont tu as configuré Ghostery, si tu as laissé
les options standards non, ils sont bloqués par defaut. Tu peut toujours
retrouver ces options dans le menu de Ghostery.

Si je ne la recharge pas,que se passe-t-il pour le(s) mouchard(s)
bloqué(s)?

Ils restent bloqués, pour certains "mouchards", comme un lecteur embarqué
(je pense à Soundcloud) ghostery te proposera deux options: le laisser le
temps de lire/écouter/regarder ce qui est bloqué, ou le debloquer a
jamais.

Je suis sous FF, mais Ghostery doit marcher pareil sur chrome,si tu as
l'icone sur ton navigateur tu peut en cliquant sur le trackers/mouchards
bloqué avoir toutes les infos (ou presque).