gif animé

Constant B
bonjour,
Je n'arrive pas à mettre un gif animé dans un formulaire
J'ai tenter avec GIF89 et il me met l'image mais ne l'anime
Peut-etre que c'est à cause de Access 2007...?
MErci d'avance

Willi2004
Bonjour Constant B.
J'utilise GIF89 qui fonctionne très bien sous Access 2007.
Comment insères-tu le gif dans ton formulaire?

"Constant B" a écrit dans le message
de news:
> [...]
| J'ai tenter avec GIF89 et il me met l'image mais ne l'anime
| Peut-etre que c'est à cause de Access 2007...?
Constant B
Merci de ta reponse Willi
Et bien je fais inséré un objet OLE
puis je choisi gif89 class
ensuite j'entre le chemin dans les propriété de l'objet
je vois que mon image est mise et quand je suis en mode formulaire, il me ne
l'anime pas.
Willi2004
C'est un "Contrôle Active X" qu'on insère.
Création --> Insérer un contrôle Active X
Au préalable, dans quel répertoire as-tu copié le fichier GIF89.DLL ?

> [...]
| ensuite j'entre le chemin dans les propriété de l'objet
| je vois que mon image est mise et quand je suis en mode formulaire, il me

Constant B
Oui un controle active X je me suis tromper c bien ce que j'ai mis
j'ai mis le dll dans le dossier windows/system
et j'ai executer la commande regsvr32 c:windowssystemGIF89.DLL

> [...]

| ensuite j'entre le chemin dans les propriété de l'objet
| je vois que mon image est mise et quand je suis en mode formulaire, il me

Willi2004
Tout semble correct en effet, et tout comme toi je suis perplexe!
Attendons pour voir si quelqu'un d'autre a la solution à ce problème.

> [...]
| j'ai mis le dll dans le dossier windows/system
| et j'ai executer la commande regsvr32 c:windowssystemGIF89.DLL

message
> [...]
| > |