gif animé

1 réponse
ThierryGolo
je ne réussi pas à insérer un gig animé dans une userform, j'ai récupérer un
fichier avec un lisez-moi où : je dois placer un DLL en faisant
"regsvr32.exe gif89.dll" ??? je sais pas où et de toute façon ça ne
fonctionne pas, qq pourrait help
Merci d'avance
ThierryGolo

1 réponse

FxM
ThierryGolo wrote:

je ne réussi pas à insérer un gig animé dans une userform, j'ai récupérer un
fichier avec un lisez-moi où : je dois placer un DLL en faisant
"regsvr32.exe gif89.dll" ??? je sais pas où et de toute façon ça ne
fonctionne pas, qq pourrait help
Merci d'avance
ThierryGolo

Bonsoir,

Passe par l'explorateur pour voir où sont les dll et copie gif89.dll à
cet endroit. Sous Win98, ça devrait être c:windowssystem.

Indique explicitement le chemin d'accès pour regsvr32 :
Démarrer | executer |tapes ...
regsvr32 c:windowssystemgif89.dll
puis valide

Si regsvr32 devrait aussi être valable pour les autres OS, le chemin
des dll est fonction de l'OS que tu as. Les indications ci-dessus
valent pour Win98, probablement 95 et Me.

@+
FxM