Gif Animé

Radikal
Lorsque j'utilisait Windows XP, lors de la prévisualisation, les gif animés
bougeait a l'écran, mais depuis que j'ai windows Vista, elles ne bougent plus
lors de la prévisualisation.

Comment puis-je changer cela?

K.
Cela ne semble pas être pris en charge pas la galerie photo Windows.
Pour ma part d'origine sur Vista les GIF étaient tous associé a Internet
Explorer et l'aperçu ouvrait donc IE pour les voir, et la sous IE c'est
animé. Evidemment c'est nettement plus moche d'y ouvrir sous IE rien que
pour ca.

J'espère aussi qu'il corrigeront cela car je ne vois pas pourquoi XP pouvait
le faire et Vista non !

"Radikal" a écrit dans le message de
[...]

Radikal
Ouais, pourquoi XP pouvais mais pas Vista....

Normalement, on améliore le produit, on régresse pas!

Maintenant, j'doit ouvrir toutes les images pour savoir si elles sont
animées ou pas... c'est blasant.

[...]

Vincent
[...]

Je resterai sous xp pro le plus longtemps possible. Et quand Vista me sera
imposé, il n'est pas impossible (bien que l'hypothèse me soit odieuse) que
je rejoigne les pingouins. Ou que (à la condition expresse d'un hénaurme
revirement de fortune) j'acquière un Mac. Parce que là, question
restrictions de droits, M$ est vraiment allé trop loin, cette fois. Je veux
bien jouer le jeu, mais il y a des limites.