Gif animé qui ne fonctionne pas

News Look
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage de GIF animé sur un site Internet.

IJ'ai 2 ordinateurs avec les mêmes logiciels et les mêmes périphériques
d'installés.

Sur un des mes ordinateurs, les GIF animés fonctionnenent bien.
Sur l'autre, les animation ne fonctionnent pas.

Les 2 ordinateurs fonctionnent sous Windows 2000 5.00 2195 SP4
Les 2 ordinateurs utilisent lemême Internet Explorer 6.0.2800.1106
Les 2 ordinateurs ont la même carte graphique ATI Radeon 7500

Si je visionne la page HTML montrant le GIF animé localement, les animations
fonctionnent sur les 2 ordinateurs.
Si je les visionnent online, l'animation fonctionne sur un ordinateur et ne
fonctionne pas sur l'autre.

J'ai vérifié avec quelques connaissances, et certains rencontrent le même
problème et ne peuvent voir l'animation des GIF sur leur ordinateur.

Avez-vous une piste de solution ?

Merci
.

---
Ce message est certifié sans virus par AVG

technicland
News Look nous a dit :
[...]

Bonjour
tu aurais pas zone alarm toi?