Le Claude
Le #18696591
Salut,

Tu nous dis :
savez s'il est possible de créer des smileys et autres gif animés comme
dans incredimail ?

Oui ! avec un logiciel comme Gif Creator :
http://www.wsoft-lab.com/products/agif/french/index.htm

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Cmoi" news:499aee0e$0$31458$
Bonjour,
savez s'il est possible de créer des smileys et autres gif animés comme
dans incredimail ?
merci.

JièL

Cmoi a écrit :
Bonjour,
savez s'il est possible de créer des smileys et autres gif animés comme dans
incredimail ?

Créer, non...
Outlook est plus "sérieux" que incredimail, mais rien ne vous empèche
d'insérer des gif animés... mais... si vos destinataires ont Outlook
2007 ils ne verront pas vos superbes zanimations ;-)

merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Cmoi
Le #18698051
Si mes souvenirs sont bons, on a la possibilité d'ajouter une barre d'outils
dans outlook comportant des gadgets graphiques style IM,
Cela ne vous dit rien ?

"JièL"
Bonjour

Cmoi a écrit :
Bonjour,
[...]

Le #18699631
Cmoi a écrit :
Si mes souvenirs sont bons, on a la possibilité d'ajouter une barre d'outils
dans outlook comportant des gadgets graphiques style IM,
Cela ne vous dit rien ?

Si si, vous avez raison... j'avais zappé ça :
http://faq-outlook.fr/downloads.php?cat_id=4
il existe bien un truc qui avait été développé mais qui n'a jamais passé
le cap de la version béta : Incredimail pour Outlook 2003
Je ne sais pas s'il est toujours compatible avec les SP récent... au
pire ça se désinstalle si ça pose des soucis