Gif

Le
LMC
Bonjour,
Avec quel logiciel puis-je voir les fichiers gif avec Vista Ultimate SP 1 ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Entre autres : Internet-Explorer.

--
@-salutations
--

Avec quel logiciel puis-je voir les fichiers gif avec Vista Ultimate SP 1
?

Tu cliques à droite sur un fichier gif sous Explorer et tu regardes ce qui
t'est proposé :
sûrement Paint, peut-être "Galerie photos" (sous réserve des termes exacts)
et les logiciels de photo que tu as pu installer, comme XnView.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jackooo
Le #18699801
"LMC" news:

FastStone Image Viewer 3.7, (gratuit)
A l'adresse suivante : http://www.ordi-netfr.com/faststone.php
Prendre le Patch Français

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

--
@++
LMC
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

Merci. Je possède toute la panoplie de FastStone depuis 3 ou 4 ans.
Je voulais savoir quel était le logiciel pris par Windows par défaut.
Je m'excuse, mais j'avais oublié de le préciser.

--
@++
LMC

"Jackooo" news:

Le #18699941
RE,
Voir ma réponse à Jackooo.
Merci pour l'aide.

--
@++
[...]

Pierre TORRIS
Le #18701361
LMC
Je voulais savoir quel était le logiciel pris par Windows par défaut.
Je m'excuse, mais j'avais oublié de le préciser.

Et oui... Internet Explorer ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

--
@++
LMC

Merci de bien vouloir quoter le texte auquel vous répondez, sinon
évidemment, on n'y comprend plus rien !

Pour ouvrir sur mon PC et non sur le Net.
Merci pour cette réponse, mais j'avais encore oublié de le préciser.

Ca ne veut strictement rien dire !

Internet Explorer peut très bien fonctionner localement, et de toutes
manières sur votre PC oui. Enfin bon, c'est une autre histoire.

Vous avez souhaité connaître avec quel programme était associée
l'extension .gif *par défaut* sous Windows Vista ?

Si telle est bien votre question, cela fait 3 fois que l'on vous répond
qu'il s'agit de *INTERNET EXPLORER* !

lol

--
Bien à vous. Pierre TORRIS