.gif et Galerie Photo Vista

1 réponse
RomG
Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir les fichiers .gif avec la galerie Vista. L'association
par défaut était d'ailleurs avec IE, ce que je viens de chnager pour les
ouvrir avec la Galerie, et là rien. La galerie s'ouvre mais pas le
fichier...?!

Merci d'avance !

1 réponse

Le Claude
Salut,

C'est un problème connu, il n'y a rien à faire ! Si à espérer que MS ait
corrigé le tir dans le SP 1
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"RomG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir les fichiers .gif avec la galerie Vista.
L'association
par défaut était d'ailleurs avec IE, ce que je viens de chnager pour les
ouvrir avec la Galerie, et là rien. La galerie s'ouvre mais pas le
fichier...?!

Merci d'avance !