.gif et Galerie Photo Vista

RomG
Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir les fichiers .gif avec la galerie Vista. L'association
par défaut était d'ailleurs avec IE, ce que je viens de chnager pour les
ouvrir avec la Galerie, et là rien. La galerie s'ouvre mais pas le
fichier...?!

Merci d'avance !

Le Claude
Salut,

C'est un problème connu, il n'y a rien à faire ! Si à espérer que MS ait
corrigé le tir dans le SP 1
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.