GIF immobiles dans Outlook

3 réponses
Schnoges
Je viens d' installer Office 2007.
Dans Outlook, les "GIF" restent immobiles tant à l' envoi qu' à la
réception, contrairement à Office 2003.
Les mêmes messages réceptionnés ans Oulook Express ne posent pas de
problèmes, l' animation est tout à fait correcte
Probème de config ???

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Schnoges*

Le 27/06/2007 jour de la Saint Fernand, Schnoges nous a écrit ceci:

Je viens d' installer Office 2007.
Dans Outlook, les "GIF" restent immobiles tant à l' envoi qu' à la
réception, contrairement à Office 2003.
Les mêmes messages réceptionnés ans Oulook Express ne posent pas de
problèmes, l' animation est tout à fait correcte
Probème de config ???

Non pas de config mais de version.

Office 2003 utilise Internet exploreur comme éditeur de texte et un
HTML digne de ce nom.
Office 2007 utilise Word comme éditeur de texte et son HTML limité et
il n'est malheureusement pas possible d'en changer.

http://support.microsoft.com/kb/933793/fr

--
***FRGE***

Azur
Oui,

C'est une amélioration.

La prochaine version (outlook 2010) sera en noir et blanc .

Pour ma part, je suis immédiatement repassé à outlook 2003.

-azur-

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Schnoges*

Le 27/06/2007 jour de la Saint Fernand, Schnoges nous a écrit ceci:

Je viens d' installer Office 2007.
Dans Outlook, les "GIF" restent immobiles tant à l' envoi qu' à la
réception, contrairement à Office 2003.
Les mêmes messages réceptionnés ans Oulook Express ne posent pas de
problèmes, l' animation est tout à fait correcte
Probème de config ???

Non pas de config mais de version.

Office 2003 utilise Internet exploreur comme éditeur de texte et un HTML
digne de ce nom.
Office 2007 utilise Word comme éditeur de texte et son HTML limité et il
n'est malheureusement pas possible d'en changer.

http://support.microsoft.com/kb/933793/fr

--
***FRGE***

*Bonjour* *Azur*

Le 28/06/2007 jour de la Saint Irénée, Azur nous a écrit ceci:

Oui,
C'est une amélioration.
C'est lamentable.

La prochaine version (outlook 2010) sera en noir et blanc .
Il y a des chances oui lol

Pour ma part, je suis immédiatement repassé à outlook 2003.

OUi c'est un reflexe que l'on peut avoir effectivement mais quand tu
mettras un Gif animé dans ton courrier Outlook 2003 ceux qui le
recevront avec Outlook 2007 ne verront pas l'animation.

Il en est de même pour les sons, inaudibles dans les messages reçus
chez ceux qui utilisent Windows Média Player 11.

--
***FRGE***