gifle

6 réponses
Caroline
Bonjour .

C'est cet aprés-midi le ( le maire gifleur ) devant le tribunal avec

le soutien de nombreux élus et villageois

Maire de C OUSOLRE, dans l'Avesnois, Maurice BOISART

comparait cet après-midi devant le tribunal correctionnel pour

avoir giflé un adolescent qui l'aurait insulté et menacé

l'élu est soutenu par beaucoup de villageois ,mais aussi par

des mairesqui mettent en garde contre une éventuelle condamnation

de leur collègue

Je demande a tous les internautes de soutenir Monsieur le Maire

Monsieur Maurice Boisart de Cousoire ,dans l'Avesnois

On en a plus qu'assez ,qu'une partie de la jeunesse d'aujourd'hui

n'a aucun respect

Aujourd'hui , c'est Monsieur le Maire Maurice BOISART

Demain , ce sera peut être vous qui aura des problèmes

avec cette jeunesse,il faut que ca arrête

MERCI

6 réponses

Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4e8aad06$0$18811$
Bonjour .
URGENT

C'est cet aprés-midi le ( le maire gifleur ) devant le tribunal avec

le soutien de nombreux élus et villageois

Maire de C OUSOLRE, dans l'Avesnois, Maurice BOISART

comparait cet après-midi devant le tribunal correctionnel pour

avoir giflé un adolescent qui l'aurait insulté et menacé

l'élu est soutenu par beaucoup de villageois ,mais aussi par

des mairesqui mettent en garde contre une éventuelle condamnation

de leur collègue

Je demande a tous les internautes de soutenir Monsieur le Maire

Monsieur Maurice Boisart de Cousoire ,dans l'Avesnois

On en a plus qu'assez ,qu'une partie de la jeunesse d'aujourd'hui

n'a aucun respect

Aujourd'hui , c'est Monsieur le Maire Maurice BOISART

Demain , ce sera peut être vous qui aura des problèmes

avec cette jeunesse,il faut que ca arrête

MERCI

kikkoO°
Le 04/10/2011 08:51, Caroline a écrit :
Bonjour .

C'est cet aprés-midi le ( le maire gifleur ) devant le tribunal avec

le soutien de nombreux élus et villageois

Maire de C OUSOLRE, dans l'Avesnois, Maurice BOISART

comparait cet après-midi devant le tribunal correctionnel pour

avoir giflé un adolescent qui l'aurait insulté et menacé

l'élu est soutenu par beaucoup de villageois ,mais aussi par

des mairesqui mettent en garde contre une éventuelle condamnation

de leur collègue

Je demande a tous les internautes de soutenir Monsieur le Maire

Monsieur Maurice Boisart de Cousoire ,dans l'Avesnois

On en a plus qu'assez ,qu'une partie de la jeunesse d'aujourd'hui

n'a aucun respect

Aujourd'hui , c'est Monsieur le Maire Maurice BOISART

Demain , ce sera peut être vous qui aura des problèmes

avec cette jeunesse,il faut que ca arrête

MERCI

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 111004-0, 04/10/2011
Analyse le : 04/10/2011 15:11:06
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com

Dans quel monde on vit, même la police n'a plus de pouvoir et les
parents ne peuvent non plus éduquer leurs enfants avec la bonne vieille
méthode; alors c'est normal de voir toutes sortes d'excès :- ?

--
La loi c'est la loi!
Luc s'caille voit l'coeur
Le 04/10/2011 08:51, Caroline a écrit :
Bonjour .

C'est cet aprés-midi le ( le maire gifleur ) devant le tribunal avec

le soutien de nombreux élus et villageois

Maire de C OUSOLRE, dans l'Avesnois, Maurice BOISART

comparait cet après-midi devant le tribunal correctionnel pour

avoir giflé un adolescent qui l'aurait insulté et menacé

l'élu est soutenu par beaucoup de villageois ,mais aussi par

des mairesqui mettent en garde contre une éventuelle condamnation

de leur collègue

Je demande a tous les internautes de soutenir Monsieur le Maire

Monsieur Maurice Boisart de Cousoire ,dans l'Avesnois

a quelle titre tu demande pauvre con? t'est qui toit pour demandé pauvre
taret!!!!

On en a plus qu'assez ,qu'une partie de la jeunesse d'aujourd'hui

n'a aucun respect

c'est qui on en a plus qu'assez? c'est toit touts seul ou tu conte tout
les trous du cu comme toit?

Aujourd'hui , c'est Monsieur le Maire Maurice BOISART

Demain , ce sera peut être vous qui aura des problèmes

avec cette jeunesse,il faut que ca arrête

et toit t'a quel age vieux con?
Caroline
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: j6ff89$c7e$
Le 04/10/2011 08:51, Caroline a écrit :
Bonjour .

C'est cet aprés-midi le ( le maire gifleur ) devant le tribunal avec

le soutien de nombreux élus et villageois

Maire de C OUSOLRE, dans l'Avesnois, Maurice BOISART

comparait cet après-midi devant le tribunal correctionnel pour

avoir giflé un adolescent qui l'aurait insulté et menacé

l'élu est soutenu par beaucoup de villageois ,mais aussi par

des mairesqui mettent en garde contre une éventuelle condamnation

de leur collègue

Je demande a tous les internautes de soutenir Monsieur le Maire

Monsieur Maurice Boisart de Cousoire ,dans l'Avesnois

a quelle titre tu demande pauvre con? t'est qui toit pour demandé pauvre
taret!!!!

Si, çà ne vous concerne pas , passez votre chemin , on vous demande rien

On en a plus qu'assez ,qu'une partie de la jeunesse d'aujourd'hui

n'a aucun respect

c'est qui on en a plus qu'assez? c'est toit touts seul ou tu conte tout
les trous du cu comme toit?

Bonsoir
On c'est toute la population ,et vous, vous n'avez aucun respect

Aujourd'hui , c'est Monsieur le Maire Maurice BOISART

Demain , ce sera peut être vous qui aura des problèmes

avec cette jeunesse,il faut que ca arrête

et toit t'a quel age vieux con?

Vous êtes un minable ,un bon à rien, rien qu'à vous lire,
vous êtes le plus bas des plus bas vaut rien
JCL
Caroline avait soumis l'idée :
Bonjour .

C'est cet aprés-midi le ( le maire gifleur ) devant le tribunal avec

le soutien de nombreux élus et villageois

Maire de C OUSOLRE, dans l'Avesnois, Maurice BOISART

comparait cet après-midi devant le tribunal correctionnel pour

avoir giflé un adolescent qui l'aurait insulté et menacé

l'élu est soutenu par beaucoup de villageois ,mais aussi par

des mairesqui mettent en garde contre une éventuelle condamnation

de leur collègue

Je demande a tous les internautes de soutenir Monsieur le Maire

Monsieur Maurice Boisart de Cousoire ,dans l'Avesnois

On en a plus qu'assez ,qu'une partie de la jeunesse d'aujourd'hui

n'a aucun respect

Aujourd'hui , c'est Monsieur le Maire Maurice BOISART

Demain , ce sera peut être vous qui aura des problèmes

avec cette jeunesse,il faut que ca arrête

MERCI

Vous voulez qu'on influence la justice? Et si c'est un vieux mal
embouché et malpoli (il y en a plein) qui se prend une giffle, on fait
quoi?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
Philippe
Le mardi 4 octobre 2011 08:51:54 UTC+2, Caroline a écrit :
Bonjour .

C'est cet aprés-midi le ( le maire gifleur ) devant le tribunal avec

le soutien de nombreux élus et villageois

Maire de C OUSOLRE, dans l'Avesnois, Maurice BOISART

comparait cet après-midi devant le tribunal correctionnel pour

avoir giflé un adolescent qui l'aurait insulté et menacé

l'élu est soutenu par beaucoup de villageois ,mais aussi par

des mairesqui mettent en garde contre une éventuelle condamnation

de leur collègue

Je demande a tous les internautes de soutenir Monsieur le Maire

Monsieur Maurice Boisart de Cousoire ,dans l'Avesnois

On en a plus qu'assez ,qu'une partie de la jeunesse d'aujourd'hui

n'a aucun respect

Aujourd'hui , c'est Monsieur le Maire Maurice BOISART

Demain , ce sera peut être vous qui aura des problèmes

avec cette jeunesse,il faut que ca arrête

MERCI

Ben voyons !
On va ton, si on peut faire justice soi-même ?

Ptilou