Gifle pour Linux: Windows 8, l'apps store et les ... appiications

Le
P4nd1-P4nd4
Les développeurs vont pouvoir s'éclater

Et si au lieu de merdouiller avec Linux, VOUS développiez avec la
puissance de WIndows 8 ?

http://www.pcpro.co.uk/blogs/2011/09/13/windows-8-apps-and-the-store/
Aéris
Tonton Th
Le #23757971
On 09/13/2011 09:28 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Et si au lieu de merdouiller avec Linux, VOUS développiez avec la
puissance de WIndows 8 ?

" Microsoft has created a completely new app model and set of APIs
for these Metro apps,"

Encore un merdier qui va couter une fortune en formation.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
On 09/13/2011 09:28 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Et si au lieu de merdouiller avec Linux, VOUS développiez avec la
puissance de WIndows 8 ?

“Two apps can share data between them, without the two apps
knowing anything about one another,” said Jensen Harris,
Microsoft’s director of program management.

Donc, si j'ai bien compris, dans windows 7, deux applications
ne pouvaient pas se partager des données. C'est vraiment de la
merde, ce windows...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
Le #23757951
On 09/13/2011 09:28 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Les développeurs vont pouvoir s'éclater

"The software will be automatically removed from users’
machines when the trial period expires."

windows 8, le premier système capable du suicide.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
NiKo
Le #23758221
Le 13/09/2011 23:30, Tonton Th a écrit :
[...]

Ouai ! Vivement le premier virus Windows 8 qui déclarera la fin de la
période d'essai de kernel.dll !

Je sens qu'on va bien ce marrer avec ce Windows Vista 6.2 !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
JKB
Le #23758531
Le Tue, 13 Sep 2011 23:25:40 +0200,
Tonton Th
[...]

Toi, tu n'as jamais essayé d'utiliser de la mémoire partagée sous
Windows (ni même shm_open() dans Cygwin, parce que même motif, même
punition...).

JKB

volontiers une réponse...
Frederic Bezies
Le #23758581
Le Tue, 13 Sep 2011 21:28:03 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Les développeurs vont pouvoir s'éclater

Et si au lieu de merdouiller avec Linux, VOUS développiez avec la
puissance de WIndows 8 ?

http://www.pcpro.co.uk/blogs/2011/09/13/windows-8-apps-and-the-store/

Ah ? L'interface qui repompe le principe de Metro, interface de Windows
Phone 7 qui est un fiasco sur les mobiles ?

Non seulement, l'interface est un merdier monstrueux, mais j'ose pas
imaginer la réaction des utilisateurs au premier contact. Windows 8 ? Un
fiasco qui s'annonce.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

Comme d'habitude quoi !
Helena
Le #23765941
On 2011-09-14, JKB
[...]

C'est-à-dire ?..
JKB
Le #23766051
Le Fri, 16 Sep 2011 11:49:13 +0000 (UTC),
Helena
On 2011-09-14, JKB
[...]

Que Cygwin essaye d'implanter en userland ce qui devrait être fait
en kernelland, que vu de loin, ça fonctionne parfaitement, mais vu
de près, lorsque tu titilles de près les specs, tu peux avoir des
'race conditions' assez amusantes. Exemple : un sémaphore anonyme
dans un bout de mémoire partagé entre deux processus à grands coups
de mmap().

JKB

volontiers une réponse...