GIFS animés dans TextEdit

potentille
Bonjour,

Il est possible d'ouvrir des GIFS animés dans TextEdit. Mais je ne sais
pas pourquoi, certains refusent de s'y animer.

Par exemple cette image :
http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_39.gif

Si je la mets sur le bureau puis l'a dépose dans une fenêtre de
TextEdit, elle est figée, alors qu'il s'agit bien d'un GIF animé.

Je me demande bien par quel phénomène certains GIFS animés s'animent
bien dans TextEdit, et d'autres pas.

Merci :)

Patrick Stadelmann
In article <1hyla2i.vz8d8ahpxs4N%,
(potentille) wrote:

Par exemple cette image :
http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_39.gif

Si je la mets sur le bureau puis l'a dépose dans une fenêtre de
TextEdit, elle est figée, alors qu'il s'agit bien d'un GIF animé.

Elle s'anime ici, à pleine vitesse (Mac OS X 10.3.9).

Patrick
--
Patrick Stadelmann

ludovic.cynomys
potentille wrote:

[...]

pareil ici, pas d'animation...
même punition pour Aperçu, d'ailleurs ;->

j'ai enfin fait la mise à jour 10.4.9 -- mais n'a rien réglé de ce
côté-là !

au moins, ça n'a rien cassé...