Gift animé

Jo
Bonjour,

Je cherche à retrouver la procédure pour insérer un gift animé dans un
formulaire (A2003).
J'avais jadis trouvé quelque chose dans "Le Grenier", mais le site ne
fonctionne plus?

Merci à l'avance!

Fabien
Jo a écrit :
[...]

Le site d'Hervé en panne probablement. cela ne peut-être que passager ;-)
Le principes tourne autour d'une Dll GIF89.Dll.
Celle ci doit être dans le dossier System et enregistrée regsvr32
c:windowssystemGIF89.DLL
Tu obtient dans access un nouvel activeX auquel tu indique le chemin
d'accés a ton gif.
Reste a trouver Gif89.
@+
Fabien
Jo a écrit :
[...]

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID'249
Jo
Merci beaucoup Fabien,
sans toi, je chercherais encore...
Bonn journée! :-)

"Fabien" a écrit :

Jo a écrit :
> [...]
> formulaire (A2003).
> J'avais jadis trouvé quelque chose dans "Le Grenier", mais le site ne

Fabien

"Fabien" a écrit :

Jo a écrit :
[...]

Merci
Pareillement ;-)) avec le soleil
Jo
Bon, ça n'a pas l'air de fonctionner.
J'ai bien registrer le dll. Ensuite dans mon formulaire j'ai fait insertion
.... le dll et je suis allée dans les propriétés pour lui donner le
"filename".
Quand j'ouvre mon formulaire, j'ai seulement un carré noir et pas le petit
cheval qui galoppe. Est-ce qu'il me manque quelque chose?

"Fabien" a écrit :

Jo a écrit :
> Merci beaucoup Fabien,
> sans toi, je chercherais encore...
> Bonn journée! :-)

Merci
Pareillement ;-)) avec le soleil

Jo
Bon OK, j'ai changé de fichier gif et ça marche. Merci!

"Fabien" a écrit :

Jo a écrit :
> Merci beaucoup Fabien,
> sans toi, je chercherais encore...
> Bonn journée! :-)

Merci
Pareillement ;-)) avec le soleil

Fabien

"Fabien" a écrit :

Jo a écrit :
[...]

Ok,
mais pense que si tu veux distribuer ton appli il faudra mettre en place
cette dll sur le poste de l'utilisateur.
@+