Le gilet, les flics et les promeneurs hors agglomération

2 réponses
Sylvette
Dis papa, pourquoi que les flics, ils vont sur les ronds-points, où qu'y
a des voitures qui passent, forcément, hiiiii, et qu'ils ont pas de
gilet? Et pourquoi que l'monsieur qui ramasse des châtaignes, sur le bas
côté en rase campagne, il a pas de gilet non plus?

--
Sylvette

2 réponses

Stanislas
"Sylvette" <"sylvette3[virer]"@free.fr> a écrit dans le message de news:
48ef5562$0$4307$
Dis papa, pourquoi que les flics, ils vont sur les ronds-points, où qu'y a
des voitures qui passent, forcément, hiiiii, et qu'ils ont pas de gilet?
Et pourquoi que l'monsieur qui ramasse des châtaignes, sur le bas côté en
rase campagne, il a pas de gilet non plus?

--
Sylvette

Je suis allé me promener dans la campagne et les bois
J'ai rencontré une dizaine de types avec des gilets orange fluo et des
fusils.
Moi je n'avais pas de gilet orange fluo ... Et pas de fusil non plus...
Du coup je suis rentré chez moi :-((
Christian
Sylvette a écrit :

Dis papa, pourquoi que les flics, ils vont sur les ronds-points, où qu'y

Laetitia ! Sors de corps !