Gilmore Girls

1 réponse
Yoki
X-No-Archive: Yes
>
> France 2 a encore quelques saisons inédites de l'excellente série
> Gilmore Girls dans ses cartons. Les fans n'espéraient plus une diffusion
> et pourtant...
>
> Gilmore Girls revient en quotidienne sur France 2 dès le lundi 28
> septembre... à 2h50 du matin ! On se demande vraiment ce qui est passé par
> la tête du programmateur... (Source :
> http://www.serieslive.com/news-series/10665/gilmore-girls/gilmore-girls-revient-sur-france-2-en-pleine-nuit/ )
> .

Ils sont fous ces Français...

Gilmore Girls, c'est l'une des meilleures séries familiales des 15
dernières. Bien écrite, drôle, touchante, en Belgique elle est rediffusée
sur plein de chaînes (dont plusieurs concurrentes, c'est même bizarre) vers
18-20h. Et les jeunes l'adorent. Mais les éminences de France 2 la
programment à ... 3 heure du matin !!! Au service public, sans doute
estime-t-on que "Rex" ou "Un cas pour deux" ont davantage leur place dans
une grille "de qualité" que les aventures d'une jeune fille brillante à Yale
et de son adorable maman...

http://www.youtube.com/watch?v=uhyafve_dvI

1 réponse

Patrick Rosé
> >     France 2 a encore quelques saisons inédites de l'excellente s érie
> Gilmore Girls dans ses cartons. Les fans n'espéraient plus une diffus ion
> et pourtant...

>     Gilmore Girls revient en quotidienne sur France 2 dès le lund i 28
> septembre... à 2h50 du matin ! On se demande vraiment ce qui est pass é par
> la tête du programmateur... (Source :
>http://www.serieslive.com/news-series/10665/gilmore-girls/gilmore-gir... )
> .

Gilmore Girls, c'est l'une des meilleures séries familiales des 15
dernières. Bien écrite, drôle, touchante, en Belgique elle est redi ffusée
sur plein de chaines (dont plusieurs concurrentes, c'est même bizarre) vers
18-20h. Et les jeunes l'adorent. Mais les éminences de France 2 la
programment à ... 3 heure du matin !!! Au service public, sans doute
estime-t-on que "Rex" ou "Un cas pour deux" ont davantage leur place dans
une grille "de qualité" que les aventures d'une jeune fille brillante à Yale
et de son adorable maman...

Ils ont passé toutes les saisons l'an passée sur France 4,le soir vers
18h00 et rediffusion le matin à 11h00.