Gimp 2.8.16

6 réponses
man-d
Bonjour,

En attendant la version 2.10, une mise à jour de Gimp a été publiée et
le site web relooké.

http://www.gimp.org/

--
man-d

6 réponses

Black Shark 21''
man-d a écrit sur fr.rec.photo :
Bonjour,

En attendant la version 2.10, une mise à jour de Gimp a été publiée
et le site web relooké.

http://www.gimp.org/

90 Mo et pas un mot de français
Dominique
Le 25/11/2015 00:09, Black Shark 21'' a écrit :

90 Mo et pas un mot de français

Le langage informatique en anglais n'est pas très difficile à saisir.

Cela dit, sauf fonctionnalités nouvelles spécifiques ou bugs
particulièrement gênants (que je n'ai d'ailleurs pas trouvés), je ne
vois pas trop l'utilité d'installer cette nouvelle version si la
précédente (2.6.12 pour Linux en ce qui me concerne) fonctionne
correctement.

Je passerai à la version 2.8 lorsque je changerai ma version Ubuntu
(actuellement la 12.04).

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Black Shark 21''
Dominique a écrit sur fr.rec.photo :
Le 25/11/2015 00:09, Black Shark 21'' a écrit :

90 Mo et pas un mot de français

Le langage informatique en anglais n'est pas très difficile à saisir.

Je suis totalement bilingue depuis l'enfance donc je m'en fous, sur le
plan de la traduction. Par contre, le principe du tout en rosbif, c'est
hors de question que je l'admette.
Photo
Le 24/11/2015 23:26, man-d a écrit :
Bonjour,

En attendant la version 2.10, une mise à jour de Gimp a été publiée et
le site web relooké.

http://www.gimp.org/

Merci pour l'info.

--
http://grenault.net/accueil.htm
man-d
Le 2015-11-24 18:09, Black Shark 21'' a écrit :
man-d a écrit sur fr.rec.photo :

En attendant la version 2.10, une mise à jour de Gimp a été publiée et
le site web relooké.

http://www.gimp.org/

90 Mo et pas un mot de français

Veux-tu dire que ton logiciel n'est pas traduit ?

--
man-d
Stephane Legras-Decussy
Le 25/11/2015 05:40, Dominique a écrit :

Cela dit, sauf fonctionnalités nouvelles spécifiques ou bugs
particulièrement gênants (que je n'ai d'ailleurs pas trouvés), je ne
vois pas trop l'utilité d'installer cette nouvelle version si la
précédente (2.6.12 pour Linux en ce qui me concerne) fonctionne
correctement.

3 changements que j'aime bien :

- la possibilité d'être en fenetre unique, de type appli windows.

- la commande exporter rationalisée... "save as" ne sauve plus que en .xcf

- export en pdf

Je passerai à la version 2.8 lorsque je changerai ma version Ubuntu
(actuellement la 12.04).

idem toujours en 12.04

not broken, dont fix it.