Gimp : balance des blancs

Le
JL
Bonjour,
j'aimerais tester ce script sous Gimp 2.2 (Windows):
http://www.dealfaro.com/home/hacks/whitebalance.scm

Je ne pratique pas suffisamment Gimp et je ne parviens pas à installer ce
script.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure?

Cordialement,
Jean-Luc Ernst
JL
Le #1650642
J'ai fini par trouver : il y a deux dossiers "scripts" dans Gimp (j'en
ignore la raison) et j'avais placé le script dans le mauvais dossier...

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

4635f660$0$13236$