ptilou wrote:

Bonjour,

Y a pas plus lourd comme soft en LL ?

si, PhotoShop .... mais pour le LL ????

Thierry B.
Le #6684591
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Y a pas plus lourd comme soft en LL ?

icmpcached est pas mal dans le genre lourd, il faut
impérativement une machine 64bits, vu la taille de
l'Internet actuel.

--
New from Bastard Industries: icmpcached - for when you don't want to
wait up to 100ms for your echo replies. icmpcached will ping all the

Stéphan Peccini
Le #6684521
Sur fr.comp.os.linux.debats, ptilou s'est exprimé ainsi :

Y a pas plus lourd comme soft en LL ?

Si hugin, pour faire un panorama avec 4 photos de 115 megapixels. Je n'ai
pas encore eu l'occasion de faire monter Gimp à ce niveau.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
[...]

Tous est une histoire de gout !
( Je préfére les Alpes c'est plus beau et plus haut ... ;-)

ptilou
Le #6685951
On 22 mai, 16:52, "Thierry B."
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Y a pas plus lourd comme soft en LL ?

icmpcached est pas mal dans le genre lourd, il faut
impérativement une machine 64bits, vu la taille de
l'Internet actuel.

Oh t'es lourd ...
Tu mets de la pub quand à la buvete, pour que je perçoive mes droits
d'auteur ?

Merçi

Ptilou

Stéphan Peccini
Le #6685931
[...]

En tous cas, hugin est plus lourd que Gimp. C'est donc une bonne réponse,
non.

( Je préfére les Alpes c'est plus beau et plus haut ... ;-)

Tu as tout à fait raison. Les Alpes sont beaucoup plus belles. Allez dans
les Alpes et surtout pas dans les Pyrénées. Il n'y a rien à voir là-bas et
je ne vous parle même pas de l'Ariège : on y rencontre des sauvages et même
des ours, c'est dire comme c'est dangereux. Allez dans les Alpes.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

Thierry B.
Le #6687991
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Tu mets de la pub quand à la buvete, pour que je perçoive mes droits
d'auteur ?

En exclusivité mondiale, je vous annonce le nouveau programme
de liens sponsorisés d'un célèbre moteur de recherche web:

+--------------------------+
| Google AdNonSenses |
+--------------------------+

Bientôt sur vos écrans, film à 11h.

--
The three Rs of Microsoft support: Retry, Reboot, Reinstall.

Professeur M
Le #6687051

Y a pas plus lourd comme soft en LL ?

C'est pour te taper sur le tête ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

ptilou
Le #6688801
On May 22, 7:48 pm, Stéphan Peccini
[...]

On commence on me tutoie, ou enchaine par vouvoiement, n'est il pas
dangereux de vous lire ?

Stéphan Peccini
Le #6692611
Sur fr.comp.os.linux.debats, ptilou s'est exprimé ainsi :

On commence on me tutoie, ou enchaine par vouvoiement, n'est il pas
dangereux de vous lire ?

Non, non. C'était tout simplement un conseil que je donnais à tout le
monde : Allez dans les Alpes, pas dans les Pyrénées ! Comment voudrais-tu
que je fasse des photos avec personne dessus ? Et c'est pour cela que
j'approuvais ton message en disant : Tu as raison.