GhostRaider
Le #26318585
Le 29/10/2014 16:16, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DJDquz0JPvz

C'est dans son style mais peux-tu expliquer ?
René S
m2r2al$ck4$

Le 29/10/2014 16:16, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DJDquz0JPvz

C'est dans son style mais peux-tu expliquer ?

==> Expliquer quoi ?
Charles Vassallo
Le #26318593
René S a écrit :

m2r2al$ck4$

Le 29/10/2014 16:16, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DJDquz0JPvz

C'est dans son style mais peux-tu expliquer ?

==> Expliquer quoi ?

Eh bien, il est entendu que ce forum est très tolérant, mais à condition
que cela ait quelque chose à voir avec la photographie. Ce rapport nous
échappe pour le moment

charles
René S
Le #26318598
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2r3or$cec$

==> Expliquer quoi ?

Eh bien, il est entendu que ce forum est très tolérant, mais à condition
que cela ait quelque chose à voir avec la photographie. Ce rapport nous
échappe pour le moment

==> Et bien tout simplement parce que... c'est une photo.
René S
Le #26318605
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54511427$0$2392$

==> Et bien tout simplement parce que... c'est une photo.

==>D'ailleurs voila l'originale, brute de capteur.
C'est la place d'entrainement des gladiateurs, sur le site de Pompéi.
Vous voyez que je ne l'ai pas beaucoup trafiquée.
http://cjoint.com/?DJDrLSOstID
GhostRaider
Le #26318607
Le 29/10/2014 17:21, René S a écrit :

[...]

Ah ouais, d'accoooord....
Ça me rappelle Matt Damon dans Ocean's 12 à qui on raconte des blagues
qu'il ne comprend pas et pour cause,
GhostRaider
Le #26318611
Le 29/10/2014 17:36, René S a écrit :

[...]

Ah oui, très astucieux et fort réussi.
Tiens, et si on publiait des photos d'architectures ancienne ?
Hein ?
Solanar

Ancienne.. c'est avant quelle année?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
René S
m2r77j$vsa$

[...]

==> J'ai même eu des compliments sur cette photo sur un forum de peinture.
Ils ont été un peu vexés de n'y avoir vu que du feu.
Ricco
Le #26318630
GhostRaider avait soumis l'idée :
Le 29/10/2014 16:16, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DJDquz0JPvz

C'est dans son style mais peux-tu expliquer ?

oui, moi aussi, je connais bien de Chirico et parfois on m'a dit que je
faisais un peu dans le genre, alors j'ai arrêté, vu que je ne m'en
étais pas rendu compte, alors en peinture quand ça a déjà été fait,
faut arrêter.