Des gitans qui volent eau et électricité

26 réponses
Sylvain
Bonjour,

Prés de chez moi il y a des gitans qui se sont installés sur un terrain
communal, destiné à l'atterrissage d'hélicoptères pour la lutte contre les
incendies de forêts, à la promenade aux sports....etc
De plus les gitans se branchent sur l'eau d'une borne a incendie, et sur les
câbles aériens de l'EDF avec des pinces crocodile, ont cassés le cadena qui
fermait la barriére du terrain.

Les flics y ont été, ils sont repartis sans rien faire

Est-ce-que les gitans ont le droit de s'installer sur un terrain qui ne leur
appartient pas et de voler de l'eau et de l'électricité ?

Et pourquoi les flics les laissent faire ?

Merci

10 réponses

1 2 3
fabrice57
> Bonjour,

Prés de chez moi il y a des gitans qui se sont installés sur un terrain
communal, destiné à l'atterrissage d'hélicoptères pour la lutte contre les
incendies de forêts, à la promenade aux sports....etc
De plus les gitans se branchent sur l'eau d'une borne a incendie, et sur les
câbles aériens de l'EDF avec des pinces crocodile, ont cassés le cadena qui
fermait la barriére du terrain.

Les flics y ont été, ils sont repartis sans rien faire

Est-ce-que les gitans ont le droit de s'installer sur un terrain qui ne leur
appartient pas et de voler de l'eau et de l'électricité ?

Non

Et pourquoi les flics les laissent faire ?

Il faut 5 jours minimun pour obtenir un arrété d'explulsion du tribunal
( on a eu cela avec l'entreprise)
Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Sylvain
"fabrice57" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Prés de chez moi il y a des gitans qui se sont installés sur un terrain
communal, destiné à l'atterrissage d'hélicoptères pour la lutte contre
les incendies de forêts, à la promenade aux sports....etc
De plus les gitans se branchent sur l'eau d'une borne a incendie, et sur
les câbles aériens de l'EDF avec des pinces crocodile, ont cassés le
cadena qui fermait la barriére du terrain.

Les flics y ont été, ils sont repartis sans rien faire

Est-ce-que les gitans ont le droit de s'installer sur un terrain qui ne
leur appartient pas et de voler de l'eau et de l'électricité ?

Non

Et pourquoi les flics les laissent faire ?

Il faut 5 jours minimun pour obtenir un arrété d'explulsion du tribunal
( on a eu cela avec l'entreprise)
Merci

La derniére fois qu'ils sont venus, ils sont plus de deux semaines.

Et s'il y a un incendie de forêts ou un accident trés grave qui nécessite
l'évacuation par hélico, peuvent-ils être responsables des concéquences du
fait que l'hélico n'a pas pu se poser ?
R1
Sylvain wrote:

Et s'il y a un incendie de forêts

Est-ce que l'usage de la zone dédié aux Services Incendie n'est pas 'limité'
aux périodes à risque?

ou un accident trés grave qui nécessite
l'évacuation par hélico,

Sachez qu'il n'y a pas toujours une zone prévue pour hélicoptère sanitaire à
proximité des accidents! S'il y réellement besoin, l'hélicoptère se pose où
il y a de la place: champ, terrain de foot, parking, voies de circulation
(rencontré régulièrement sur autoroute par exemple), les forces de l'ordre
se chargeant du balisage et de la protection de la zone concernée.

peuvent-ils être responsables des concéquences du
fait que l'hélico n'a pas pu se poser ?

Cette motivation n'est pas justifiée pour les faire partir.

R1
Laurent Jumet
Hello Sylvain !

"Sylvain" wrote:

Prés de chez moi il y a des gitans qui se sont installés sur un terrain
communal, destiné à l'atterrissage d'hélicoptères pour la lutte contre les
incendies de forêts, à la promenade aux sports....etc
De plus les gitans se branchent sur l'eau d'une borne a incendie, et sur les
câbles aériens de l'EDF avec des pinces crocodile, ont cassés le cadena qui
fermait la barriére du terrain.

Les flics y ont été, ils sont repartis sans rien faire

Est-ce-que les gitans ont le droit de s'installer sur un terrain qui ne leur
appartient pas et de voler de l'eau et de l'électricité ?

Et pourquoi les flics les laissent faire ?

Si ce n'était que l'eau et l'électricité...
Il y aura les déchets qui vont voler à travers l'espace.
Et aussi, les vols et cambriolages vont faire explosion dans la région.

C'est la triste réalité, et quand on en est victime, on est humilié car tout ça s'accompagne d'un profond mépris qui n'est rien d'autre qu'un monstrueux racisme à l'égard de tout ce qui n'est pas du clan gitan.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Laurent
R1 wrote:

peuvent-ils être responsables des concéquences du
fait que l'hélico n'a pas pu se poser ?

Cette motivation n'est pas justifiée pour les faire partir.

Et juste le fait qu'ils ne soient pas chez eux, c'est pas une
justification suffisante ?

--
Laurent
R1
Laurent wrote:

R1 wrote:

peuvent-ils être responsables des concéquences du
fait que l'hélico n'a pas pu se poser ?

Cette motivation n'est pas justifiée pour les faire partir.

Et juste le fait qu'ils ne soient pas chez eux, c'est pas une
justification suffisante ?

Mon propos n'était pas de disserter sur LES justifications possibles, juste
dire que celle proposée n'était pas valable.

Je laisse les juristes du groupe donner des arguments positifs, s'il y en a.

R1
Serge
"Laurent" a écrit dans le message de news:
45f7b2ea$0$25911$
R1 wrote:

peuvent-ils être responsables des concéquences du fait que l'hélico
n'a pas pu se poser ?

Cette motivation n'est pas justifiée pour les faire partir.

Et juste le fait qu'ils ne soient pas chez eux, c'est pas une
justification suffisante ?

--
Laurent

Sauf que les communes d'une certaine importance doivent maintenant
prévoir des emplacements aménagés pour les gens du voyage....

Loi bien peu appliquée......

Serge
Emma
Serge a écrit :
"Laurent" a écrit dans le message de news:
45f7b2ea$0$25911$
R1 wrote:

peuvent-ils être responsables des concéquences du fait que l'hélico
n'a pas pu se poser ?

Cette motivation n'est pas justifiée pour les faire partir.

Et juste le fait qu'ils ne soient pas chez eux, c'est pas une
justification suffisante ?

Sauf que les communes d'une certaine importance doivent maintenant
prévoir des emplacements aménagés pour les gens du voyage....

Loi bien peu appliquée......

D'autant qu'avec les communautés de communes ou d'agglomération, ça ne
s'est pas arrangé
Les droits des gens du voyage ne sont pas respectés

Claude S. pourrait peut-être nous éclairer là-dessus ?

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain
Youri Ligotmi
Emma a écrit :
Serge a écrit :
"Laurent" a écrit dans le message de news:
45f7b2ea$0$25911$
R1 wrote:

peuvent-ils être responsables des concéquences du fait que l'hélico
n'a pas pu se poser ?

Cette motivation n'est pas justifiée pour les faire partir.

Et juste le fait qu'ils ne soient pas chez eux, c'est pas une
justification suffisante ?

Sauf que les communes d'une certaine importance doivent maintenant
prévoir des emplacements aménagés pour les gens du voyage....

Loi bien peu appliquée......

D'autant qu'avec les communautés de communes ou d'agglomération, ça ne
s'est pas arrangé
Les droits des gens du voyage ne sont pas respectés

En même temps c'est une communauté qui ne respecte pas vraiment ses
devoirs (obligation scolaire, paiement de l'eau et de l'électricité
consommée, évacuation des eaux usées et des divers déchets) donc il ne
faut pas vraiment s'étonner que les gens en aient un peu assez de payer
des impôts locaux et de voir à quoi ils peuvent servir.
Chacun a le droit de vivre comme il l'entend, dans le respect des lois
et dans le respect de ses concitoyens, là ce n'est pas vraiment le cas.
Le chat de personne
On Tue, 13 Mar 2007 20:59:39 +0100, "Sylvain"
wrote:

Bonjour,

Prés de chez moi il y a des gitans qui se sont installés sur un terrain
communal, destiné à l'atterrissage d'hélicoptères pour la lutte contre les
incendies de forêts, à la promenade aux sports....etc
De plus les gitans se branchent sur l'eau d'une borne a incendie, et sur les
câbles aériens de l'EDF avec des pinces crocodile, ont cassés le cadena qui
fermait la barriére du terrain.

Les flics y ont été, ils sont repartis sans rien faire

Est-ce-que les gitans ont le droit de s'installer sur un terrain qui ne leur
appartient pas et de voler de l'eau et de l'électricité ?

Et pourquoi les flics les laissent faire ?

Merci

Laxisme (lacheté ?) de l'etat et des communes.
Quand un gitan arrive devant toi, tu t'ecrase.
1 2 3