Le gitans sont de retour

Sylvain
Bonjour

J'avais publié un post il y a quelque temps sur des gitans qui s'installent
sur un terrain communal, ils sont partis, mais il y a quelque temps ils sont
revenus.

Ils se servent de l'eau et de l'électricité gratuitement en ouvrant une
borne a incendie et en se branchant sur une ligne électrique aériennes,
ont-ils le droit de faire cela ?

Si non, pourquoi les flics les laisse faire ?

Ce terrain sert de DZ pour en cas d'accident grave ou d'incendit forêt, il
est inutilisable en DZ avec les gitans.

Moi même j'utilise ce terrain pour faire de l'aéromodélisme, cela n'est pas
possible quand il y a les gitans.

Les gitans ont pété le cadenna qui ferme l'entrée pour les véhicules.

Ce terrain et l'entretien de ce terrain est payé par les impôts locaux,
pourquoi les flics ne font rien ?

1 2 3 4 5
JPM
c'est à cause des magouilles des mafiosi UMP mené par le padrino Sarko
auxquels les manouches reversent 60% de leurs rapines ayant ainsi le droit
de dépouiller en toute quiétude les pauvres contribuable, surtout ceux de
Savoie!!!
:-)
kurtz le pirate
In article <f4dnsj$hf8$,
"Sylvain" wrote:

[...]

le travail des flics se résume aux p.v. pour stationnement interdit et
aux excès de vitesse avec les radars.

--
klp
Sylvain
"kurtz le pirate" a écrit dans le message de news:

In article <f4dnsj$hf8$,
"Sylvain" wrote:

[...]

Mince c'est con ! vous n'auriez pas pu me le dire avant !

Si j'ai su, je n'aurai pas achetté de maison, ni le terrain qui va avec, ni
pris un abonnement a l'EDF et à la compagnie des eau. J'aurai squatté un
terrain communal, puis je me serais branché clandestinement sur une borne a
incendie puis sur une ligne élèctrique.

Ca m'aurait permis de faire des économies trés subsantielles.
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Sylvain - <f4e01p$ma3$ :

[...]

Chiche?
Alors ensuite explique moi comment tu voudras:
- prendre un abonnement téléphonique ou Internet
- faire inscrire tes enfants à l'école
- souscrire un crédit (pas tres utile, mais bon)
- etre crédible (administrativement parlant) tout simplement
- ...

Hein?
François
Sylvain a écrit le 09.06.2007 10:17:

Ce terrain et l'entretien de ce terrain est payé par les impôts locaux,
pourquoi les flics ne font rien ?

Au-dessus d'une certaine importance (5000 habitants, je crois, à
vérifier), les communes sont tenues d'avoir des structures d'accueil des
gens du voyage. Si cette obligation n'est pas remplie, ceux-ci ne
peuvent pas être expulsés.

Ta commune est-elle en règle ?

--
François
Sylvain
"François" a écrit dans le message
de news: 466a9007$0$5102$
[...]

Lorsque les gitans sont sur des terrains communaux, doivent-ils payer une
taxe d'habitation et le coût de la mise en oeuvre et l'entretien de ce
terrain ?
--
François

JPM
Faut faire comme les manouches c'est tout.
JPM
Payer??? ce mot n'existe pas das le langue...
JLC
f4dnsj$hf8$

[...]

Salut,
Ben oui, quoi, c'est vrai ça. Hitler nous a fait un génocide en amateur.

Il a laissé quelques gitans en vie, ils se sont reproduits, et maintenant
ils squattent nos terrains et pompent notre électricité nucléaire à nous
qu'EDF nous distribue si gentiment.

Mais que fait Sarko ? Mais où va-t-on ???
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
Broc_ex_co
"JLC" a écrit dans le message de news:
466aa355$0$19351$
: "Sylvain" a écrit dans le message de news:
: f4dnsj$hf8$
: >
:
: Salut,
: Ben oui, quoi, c'est vrai ça. Hitler nous a fait un génocide en amateur.

Si s'agit d'une plaisanterie elle est de mauvais gout: son abus banalise le
génocide et donne raison à ceux qui le considèrent comme un détail de l'histoire.
Si c'est un raisonnement par l'absurde, il est idiot : on aurait plus alors comme
choix que de tout accepter ou de souhaiter l'extermination!

Peut on penser simplement que la vie nomade n'est plus compatible aves la vie
moderne, et qu'il faudra bien pousser cette population à se sédentariser?

: Mais que fait Sarko ? Mais où va-t-on ???

Il ne pourra pas faire quoique ce soit: la préservation de la vie nomade en Europe
est issue d'une directive européenne absurde.
Pourquoi préserver des rites nomades (sans leur donner les moyens economiques
d'être autonomes), mais pas la culture des mineurs de fonds, des agneliers, ou des
poudreurs de perruques?
1 2 3 4 5