Le giveawayoftheday de ce jour !!!

Le
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour, aujourd'hui sur www.giveawayoftheday.com
il y a MOYEA un convertisseur PPT vers film
Il est gratuit jusqu'à demain matin 9 heures
Je viens de l'essayer : rien à redire, il fait ce qu'il dit et très
facilement !
On peut ainsi récupérer un film pour mettre sur un site ou sur un DVD

Ce n'est surtout pas de la pub, mais une info !!!
Abigael
Le #19533711
Merci beaucoup pour l'info,

logiciel téléchargé, installé et je vais tester de suite !

Abigael

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

[...]

mOmO
Le #19534571
Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazékri . . .
[...]

salut Jean-Pierre,
merci pour l'info,
il fut un temps où je surveillais ça tous les jours, mais j'ai fini par
me lasser;
pas mal, mais bien entendu le résultat est lourd :
10 Mo au format ASF, plus de 9 Mo en flv !
pour un petit diapo de 200 kg;
bon, c'est pas le bon choix, pratiquement que du texte et pas de muzik;
mais ça fonctionne bien; beaucoup de format de sortie
faudra que je le teste sur un diapo photo sonorisé

merci

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
[...]

Le #19535261
J'ai oublié de dire....Pour une présentation qui fait elle-même 31,6 Mo !

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news: eABxB$
[...]

Bernard Lempel

Merci Jean-Pierre

Je vais l'essayer, non sans l'avoir contrôlé au préalable avec mon antivirus

A+,
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Ben, ça fonctionne sans problème !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Bernard Lempel"
Bonjour,

[...]

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de news:
%
[...]

Le #19536341
Bonne nouvelle alors
"Bernard Lempel" %
Bonjour,

Ben, ça fonctionne sans problème !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Bernard Lempel" news:
[...]

Le #19537161
Téléchargé, pas encore essayé.
En tout cas, un grand merci Jean-Pierre pour cette alerte.
C'est vraiment sympa de ta part de nous tenir informés.
Bonne soirée.
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news:
Bonne nouvelle alors
"Bernard Lempel" news: %
Bonjour,

[...]

Le #19537151
Pour une fois qu'il y a un soft utile, gratuit
Bon, à vérifier à l'usage !
"AB"
[...]

Le #19537141
14 méga pour 4 min c'est raisonnable,
mais moi, c'est 10 méga pour 1 min !

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazékri . . .
J'ai oublié de dire....Pour une présentation qui fait elle-même 31,6
Mo !
eABxB$