gkrellm : vitesse de download par seconde

Le
Thierry B
Bonjour,

Quelqu'un serait t'il comment je peux avoir ma vitesse de download par
seconde, en temps réel (très pratique par exemple, en cas d'un problème
internet) dans Gkrellm?

J'ai essayé de regarder dans le moniteur réseau au niveau de mon
interface th0, mais je ne trouve rien de pertinant là-dessus (sachant
que j'ai vu qu'on pouvait par exemple avoir les octets transmis mais pas
par unité de temps).

Merci :-)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Yves Rutschle
Le #18261841
On Wed, Dec 31, 2008 at 11:47:37AM +0100, Thierry B wrote:
Quelqu'un serait t'il comment je peux avoir ma vitesse de download par
seconde, en temps réel (très pratique par exemple, en cas d'un problème
internet) dans Gkrellm?

Ben, de base dans la configuration de gkrellm, dans la
rubrique 'Net', il devrait y avoir un onglet par interface
réseau, il suffit d'activer pour avoir le débit: en graphe,
et en instantanné écrit dans le coin du graphe.

Je suis pas sûr d'avoir compris la question, du coup :-)

Y.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thierry B
[...]