Glacier

Marc
bonjour,
une photo que j'aime bien (faites en Ötztal)
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijlvFKaBz.jpg
--
* * * * /\ * *
* * * / \* *

Antoine CaZe
Marc a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijlvFKaBz.jpg

Je trouve qu'il y a trop de gris. Je ne suis pas certain que le passage
en N&B apporte un plus. Tu as la même en couleur ?

A+
Ghost-Rider
Antoine CaZe a écrit :
Marc a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijlvFKaBz.jpg

Je trouve qu'il y a trop de gris. Je ne suis pas certain que le passage
en N&B apporte un plus. Tu as la même en couleur ?

C'est très joli quand même.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Den
Antoine CaZe a écrit :
Marc a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijlvFKaBz.jpg

Je trouve qu'il y a trop de gris. Je ne suis pas certain que le passage
en N&B apporte un plus. Tu as la même en couleur ?

A+

Bonsoir,
Ben mmoi j'aime bien en noir et blanc. J'aurais juste préféré un peu
plus de ciel. Les personnages, qu'on distingue assez peu, sont là comme
faire valoir de la montagne. Pas besoin de leur donner de l'importance.

Cordialement,
Den
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Antoine CaZe a écrit :
Marc a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijlvFKaBz.jpg

Je trouve qu'il y a trop de gris. Je ne suis pas certain que le
passage en N&B apporte un plus. Tu as la même en couleur ?

C'est très joli quand même.

c'est comme : c'est bon mais c'est chaud !
c'est beau mais c'est gris, ce qui me semble être un cyan passé au gris ?
--
G.Ricco
Florent
Le 29/04/2009, Antoine CaZe a supposé :
Marc a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijlvFKaBz.jpg

Je trouve qu'il y a trop de gris. Je ne suis pas certain que le passage en
N&B apporte un plus. Tu as la même en couleur ?

A+

peut-être un poil de contrastation ? (à voir si c'est plutot du noir ou
du blanc qui manque.....)

et virer la signature, ô combien mal placée aux pieds des gens...
Florent
Après mûre réflexion, Marc a écrit :
bonjour,
une photo que j'aime bien (faites en Ötztal)
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijlvFKaBz.jpg

très chouette ! (mis à part mes remarques précédentes :p)
Den
Florent a écrit :
> et virer la signature, ô combien mal placée aux pieds des gens...

+1,
Den
Papy Bernard
Bonjour

De Antoine CaZe

Marc a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijlvFKaBz.jpg

Je trouve qu'il y a trop de gris. Je ne suis pas certain que le
passage en N&B apporte un plus. Tu as la même en couleur ?

A+

Et là, il y a trop de noir :

http://cjoint.com/?fbmYLfTU0J

?

Entre Vallot et le sommet du Mont Blanc ......

--
A+
Papy Bernard
Antoine CaZe
Papy Bernard a écrit :
Et là, il y a trop de noir :
http://cjoint.com/?fbmYLfTU0J

Yen a trop sur la droite. Perso je préfère comme ça :
http://www.cijoint.fr/cj200904/cij0AC3E22.jpg

A+
Ghost-Rider
Den a écrit :
Florent a écrit :
> et virer la signature, ô combien mal placée aux pieds des gens...

+1,

Mais on va lui voler sa photo !

--
Ghost Rider