Glacons

Le
Nicolas de la Ruelle
Bonsoir,
Ce matin, au dessus de mon étang, très légèrement recadré.
Si certains veulent jouer avec, j'ai l'original en .CR2 CANON.
Nico ..

http://cjoint.com/?bjtThx4b5K
palmerclaude
Le #20937511
"Nicolas de la Ruelle" 4b48cf60$0$925$

C'est d'une finesse...rare par ici..
pc
Ghost-Rider
Le #20937711
Nicolas de la Ruelle a écrit :

http://cjoint.com/?bjtThx4b5K

Un peu terne..
http://cjoint.com/data/bjvW6NOTIm_Glacons_suspendus_2.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Nicolas de la Ruelle
Le #20937821
Ghost-Rider a écrit :
Nicolas de la Ruelle a écrit :

http://cjoint.com/?bjtThx4b5K

Un peu terne..
http://cjoint.com/data/bjvW6NOTIm_Glacons_suspendus_2.jpg

J'avais hésité lors du recadrage, mais tout était plombé, le ciel, l'eau ...
Nico ..
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #20937811
Nicolas de la Ruelle a écrit :
[...]

J'aime beaucoup, c'est rythmique, inattendu bien que de saison, les
couleurs pourraient être plus dramatisées dans un sens ou l'autre (plus
ou moins plombé) mais comme ça, ça me plait.

Noëlle Adam
Alban Taraire
Le #20939691
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

[...]

Vraiment ? Je sais pas trop, je suis pas fan du format, du cadrage qui coupe
les branches comme ca brutalement, sans être adouci par une pdf moins
importante par exemple.
Y a matière, mais le résultat actuel ne me convainc pas vraiment.

--
Alban
Alban Taraire
Nicolas de la Ruelle wrote:

Si certains veulent jouer avec, j'ai l'original en .CR2 CANON.
Nico ..

Comme je le disais, je suis pas convaincu, mais je veux bien le CR2 pour
voir...

--
Alban
jpw
[...]

ben j'arrivais pas exprimer ce que je ressentais de cette photo

mais c'est tout à fait ça

jpw
Nicolas de la Ruelle
Le #20940271
Alban Taraire a écrit :
Nicolas de la Ruelle wrote:

Si certains veulent jouer avec, j'ai l'original en .CR2 CANON.
Nico ..

Comme je le disais, je suis pas convaincu, mais je veux bien le CR2 pour
voir...

Bonjour,
Je précise que c'est ma première contribution. Je n'ai rien d'un pro de
la photo, et en la prenant je n'ai cherché qu'à saisir une situation que
je trouvais insolite. Les objets "appareils photo" sont plus mon centre
d'intérêt que les photos prises elles-même (CANON 40D en l'occurence).

La trouvant graphiquement intéressante, je vous l'ai adressée, donc
c'est globalement du brut de brut, légèrement recadrée et rendue
légèrement plus lumineuse avec ACDSee 6, seul outil dont je dispose.

J'aimerai joindre le RAW, mais j'ai un souci ... 14,2 Méga :-)
Même le .jpg d'origine fait 3,6 Méga. Proposez-moi une solution.
Nico ..
Jean-Claude Ghislain

http://www.yousendit.com/

--
JCG
Stephane Legras-Decussy
Je précise que c'est ma première contribution. Je n'ai rien d'un pro de la
photo,

sur ce groupe, plus ils sont pro, plus ils sont
mauvais.... ;-)

Les objets "appareils photo" sont plus mon centre d'intérêt que les photos
prises elles-même (CANON 40D en l'occurence).

cool, c'est clair comme ça...

J'aimerai joindre le RAW, mais j'ai un souci ... 14,2 Méga :-)
Même le .jpg d'origine fait 3,6 Méga. Proposez-moi une solution.

2 clics avec
www.megaupload.com

1) bouton naviguer -> choisir le fichier sur ton disque dur
2) en dessous taper le titre et cliquer le bouton "envoyer"..

c'est tout...

ensuite tu nous donnes le lien de type :

www.megaupload.com/?d=NXKF1IZL