Église métallique

Le
Pierre-Marcel
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJfm4CfH8OO_%C3%A9glise.jpg

Dans Paris

GhostRaider
Le #26370120
Le 05/10/2015 14:58, Pierre-Marcel a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJfm4CfH8OO_%C3%A9glise.jpg

Dans Paris

Ta photo souffre d'aberrations chromatiques très visibles et d'un
certain manque de définition.
Alf92
Le #26370119
Pierre-Marcel :

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJfm4CfH8OO_%C3%A9glise.jpg

j'aime bien, les couleurs sont douces et la lumière soignée.
en revanche j'aurais aprécié la présence de qques fidèles.

Dans Paris

où ?
Black Shark 21''
Le #26370174
Pierre-Marcel a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJfm4CfH8OO_%C3%A9glise.jpg

Dans Paris

On est dans un pays laïc, bordel !!!

---
le logiciel antivirus Avast.

Fait chier, cette pub !
Black Shark 21''
Le #26370173
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Ben dans Paris, il vient de le dire !
victor.naytoayeur
Le #26370190
Le lundi 5 octobre 2015 14:58:59 UTC+2, Pierre-Marcel a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJfm4CfH8OO_%C3%A9glise.jpg

Dans Paris

ça manque juste un peu de pêche......
Pierre-Marcel
Le #26370205
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
[...]

Je teste le dernier PhotoShop élément et je ne savais pas comment mis
prendre. Je me suis bien aperçu des lignes vertes, au moment de
l'enregistrer

---
Pierre-Marcel
Le #26370204
Alf92 avait énoncé :
où ?

Notre-Dame du travail dans le 14e arrondissement. Quartier plaisance.
Construite par les ouvriers qui ont monté et démonter l'exposition
universelle de 1900

---
Ascadix
Le #26370218
Pierre-Marcel a exposé le 05/10/2015 :
[...]

Je penche plutot pour un couac au moment de la photo (voir un défaut
APN, objectif, etc..) que un pb de post-traitement, tout au plus PS
fera ressortir un défaut déjà présent.

Avec quoi / dans quelles conditions t'as pris ça ? un Fujii ?

---
logiciel antivirus Avast.

ça serait cool de virer ce blabla casse-pied.

--
@+
Ascadix

J'avais laissé tomber Fuji, car ils ont abandonné le successeur du S5.

Nikon D7100, il y a peut-être le D-lightning qui doit être réglé au
minimum car auparavant je me servais de capture nx2. Ça peut être la
cause ?
Jac

logiciel antivirus Savatt.
https://www.savatt.com/antivirus