glisser déplacer

1 réponse
BR
Quelques détails m'échappent dans les opérations de glisser déplacer :
- je fais commencer le dragdrop sur l'événement mousedown
- a quoi sert exactement l'événement givefeedback ? (à changer l'icône de
glisser?)
- comment faire pour changer cette icône ? (dragicon de vb6 ?)
Merci pour ces réponses éclairées
BR

1 réponse

Olivier
On 24 jan, 09:45, BR wrote:
Quelques détails m'échappent dans les opérations de glisser dépla cer :
- je fais commencer le dragdrop sur l'événement mousedown
- a quoi sert exactement l'événement givefeedback ? (à changer l'ic ône de
glisser?)

Oui

- comment faire pour changer cette icône ? (dragicon de vb6 ?)

En gros : Cursor.Current = toncurseur;
En détail : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/
system.windows.forms.control.givefeedback(VS.80).aspx

Merci pour ces réponses éclairées
BR